Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

Réglage soupape

Bonjour à tous ! Petite question? ma Vara 125 carbu de 2001 a 36000 km, quand pensez vous que je dois faire vérifier mon réglage soupapes ? et y a t'il d'autres choses importantes à faire ?.(sachant que les révisions classiques sont faîtes régulièrement;... voir la suite

fiche technique varadero 125 deluxe année 2014

Bonjour, j'ai acheter un varadero 125 deluxe chez honda année 2014 avec 26000km au compteur et top case compris au prix de 2800€(avec carte grise)et une garantie de 3 mois!trouvez vous cela au bon tarif?cordialement.

Problème électrique modéle 2004

Bonjour, je recherche de l'aide pour, je suppose, un problème électrique. En effet, la moto a toujours du mal a démarrée à froid je dois maintenir une légère accélération si je veux la laisser tourner sur béquille sans qu'elle ne se coupe. J'ai essayé plu... voir la suite

Shéma électrique

Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche du schéma électrique de VARADERO 125 En vous remerciant d'avance Salut à tous les varadéristes

Recherche schéma électrique VARADERO 125 de 2015

Bonjour Je suis à la recherche du schéma électrique de la HONDA 125 VARADERO 125 merci

125 Varadero

Bonjour, Comment trouver la jauge d'huile? merci

calandre plastique cassée

Bonjour à tous. Après avoir heurté une 4x4 mais sans gravité car assez doucement, j'ai eu ma calandre (générale et porte phare) cassée! Savez-vous où je peux en trouver une pour peu cher, même d'occasion. Merci pour le renseignement. Didier P.S. j'hab... voir la suite

Chaine bruyante

Bonsoir à tous. arrivé à 6000 kms, la chaine a commencée à faire du bruit (surtout lors des dépassements ou le long des murs de séparation). direct chez Honda, et là le CC me dit, non rien de spécial... ensuite le bruit s'est intensifié... je suis retour... voir la suite

regime Honda varadero 125

Bonjour Le régime est très bas lors du démarrage que faire merci

aigiuille compteur vitesse beugue

Bonjour j'ai une 125 varadero de 2001. Depuis peu l'aiguille du compteur de vitesse marche mal. Elle est complètement déréglée et parfois revient à la bonne vitesse pour rebeuguer par la suite. L'aiguille des comptes tours fonctionne correctement. L'he... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils