Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Varadero 125 - Motos - HONDA

consommation essence sur 125 varadero

bonjour, le compteur kilomètrique ne fonctionnant plus, j aimerais savoir avec un plein de reservoir combien je peux faire de kilomètre , merci a vous y a t il possibilité de branché un autre compteur km en direct.... Merci

je vends ma VARA

Bonjour les amis. Pour des raisons de santé je souhaite vendre ma Vara 2001- 30 000 km, kit chaine neuf (allongé pour baisser le régime 15x44) -suspension abaissée pour petits gabarits courts sur pattes. pneus PIRELI SCORPIONS neufs, bien entretenue. Je v... voir la suite

Bruit moteur

Bonjour à tous, dimanche un bruit venant du moteur est apparu lors de la décélération, comme une sorte de claquements, le niveau d'huile est bon et pas de changement au niveau du moteur (pas de perte de puissance par ex). Un ami m'a dit que c'était peut ... voir la suite

connectique humide ?

Chers amis "Varadérien" bonjour, je viens de lire qu'il y avait quelques petits problèmes liés à la centrale électrique, certains des cas énoncés ressemblaient à mes petits ennuis à savoir pour les clignotants un temps de réactions longs entre action/réa... voir la suite

NOTICE VARADERO 125

BONJOUR, OU SE PROCURER UNE NOTICE D'ENTRETIEN? MERCI

Problème éléctrique

Bonjour depuis quelques temps lorsque je mets le contact tout s'allume normalement mais parfois (de façon aléatoire) après avoir démarré le phare (ou code ) ne marche pas et dans ce cas le temps de réaction des clignotants est assez long. Merci de vos co... voir la suite

plus d'affichage lcd

Bonjour j'ai un problème d'affichage LCD, je cherche à acheter un compteur d'avance merci

Nettoyage Carbu

Bonjour, J'ai l'impression que ma varadero s'engorge. Comment faire pour nettoyer le carbu ? Merci

Amortisseur

Bonjour Ou trouver Le réglage de l'amortisseur? merci

demontage moteur varadero

Bonjour je recherche la fiche technique de demontage moteur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils