Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

Problème de garde d'embrayage

Bonjour les membres de l'équipe Galloper, après avoir changé un flexible défectueux, la garde de la pédale d'embrayage est en fond de course et les vitesses passent assez mal (je suis obligé de faire le double pédalage pour monter et descendre les vitess... voir la suite

Notice utilisation + branchement autoradio

Bonjour à tous je viens d acquérir un galoper de 2000 sans auto radio. Le proprio précédent a enlever la fiche de raccordement et donc je ne peux pas brancher mon auto radio car je ne sais pas a quoi corresponde les fils. De plus j aimerais avoir une noti... voir la suite

pieces detache

bonjour je recherche un contacteur de portière pour allumage de plafonnier hubert67@yahoo.fr merci

remplacement de l'embrayage.

Bonjour à tous;pour remplacer un embrayage,est-ce mieux de sortir le moteur ou le faire par dessous en déplaçant la boîte de vitesse?Merci à vous!

remplacement embrayage sur galloper

Bonjour à tous;pour remplacer l'embrayage,quel est le meilleur choix:sortir le moteur ou sortir la boîte de vitesse et transfert?Merci!

ceintures

Bonjour, Je cherche des ceintures ARG et ARG pour mon galloper quelqu'un aurait il çà ? Merci

PROBLEME TRINGLERIE MOTEUR ESSUIE GLACE

Bonjour a tous, Voila, je m'adresse a vous car je ne sais pas comment démonter la tringle qui va du moteur d'essuie glace au renvoi des essuie glaces, j'ai passé la main mais pas moyen, et je ne vois pas de trappe ou de regard pour accéder au démontage... voir la suite

probleme frein galloper

Bonjour mon voyant frein frein s'allume par intermitence merci

reseau électrique

Bonjour je n'ai plus de feu de stop sur mon galloper. merci

schema

Bonjour cherche schéma circuit de charge avec emplacement du relais de charge? alternateur-relais de charge-fusibles- batterie merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils