Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

trappe réservoir gasoil

Bonjour, j'ai un petit entonnoir plastique (embout d'un bidon de nettoyant injecteurs) qui est tombée dans le réservoir de gasoil...Savez vous s'il il existe une trappe ou qq chose dans ce genre pour le récupérer ou bien est-ce que je peux laisser??? Me... voir la suite

Banquette

Bonjour je vend banquette arrière cuir de Galloper 2001 en excellent etat Merci

Répondre

joint

bonsoir, je souhaiterais votre aide pour trouvez les joints suivant: 1 joint cache culbuteur 1 joint carter d huile, ce dernier je ne le trouve pas sur le web. le tout sur galloper de 08/10/1999. merci pour votre aide

capteur compte tour

bonjour compte tour hyundai galloper glx 2001 ne fonctionne plus que faire? Merci

Fuite arrière de boîte sur arbre arriere

Bonjour J'ai une fuite à l'arrière de la boîte au départ de l'arbre arriere, y a t-il un joint Spy a ce niveau a changer? Merci d'avance pour vos réponses

probleme avec la clim

bonjour il ne fonctionne plus que faire? Merci

recherche d une boîte à vitesse pour galloper intercooler

Bonjour je suis à la recherche d une boîte à vitesse pour mon galloper intercooler. ...après plusieurs réparation suite à un embrayage mal fait d un 1er mécano la boîte craquer et se bloquer...je l ai amener chez un autre mécano et la la surprise de tail... voir la suite

fiabilité du galloper

bonjour Que pensez vous du galloper comme véhicule pour tracter un van 2 chevaux Merci

probleme de boite qui craque

bonjour j ai besoin d aide pour mon galoper il y a 1 ans la butée a explosée g du changer la butée et l embrayage.depuis 1 ans suite a cette reparation j avais un bruit quand j appuyais sur la pedale d embrayage on ma chnagé a nouveau la butée quelques te... voir la suite

revue technique galloper 1999 2.5 td inter 5 places

Bonjour, je viens d acheter un galloper je recherche revue techn, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.