Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 702 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

pare choc ar

bonsoir,je suis a la recherche pare choc complet arrière pour galloper court du 08/10/1999 ainssi que les parties en plastic de chaque bout ?. ou alors savoir ou les trouvez sur internet? par avance merci de vos conseils merci

Répondre

tableau affectation galloper

bonjour j'ai un problème électrique sur mon galloper 2.5 TD de 2001 et je recherche le tableau d'affectation des fusibles. j'ai un modéle coréen donc tout est écrit en coréen. merci

Galloper à céder

Bonjour à tous, J'ai un Galloper de 2000 à céder dans l'état. Moteur mort. Il a serré sur l'autoroute. Tout le reste est bon. Sept places. À vendre dans l'état. À enlever dans le 04, près de Sisteron. 800 euros. Je m'en suis déjà acheté un autre, le mê... voir la suite

ventilateur AVANT du galloper comment se déclenche t'il ?

Bonjour qui peut me dire qu'est ce qui fait déclencher le ventilateur AVANT du galloper (celui qui est entre la calandre et le radiateur) ? visiblement sur mon vehicule il ne se met pas en route et en montée, avec un vn attelé et chargé il a commencé à c... voir la suite

Problème galloper,

Bonjour à tous les gallopiaux, j'ai un souci élec, j'ai la jauge de gazole à fond en haut et la température à fond en bas, les clignotants fonctionne plus, le fusible de 15 rangé du bas contre le tableau de bort, lorsque je le mets le témoin des portes e... voir la suite

JE RECHERCHE UNE PIECES INTROUVABLE A LA REUNION

Bonsoir tout le monde, Je suis a la recherche d'une pièce genre rotule qui fasse la jonction entre le moteur essuie glace et la tringlerie des essuie glace, après être aller chez le concessionnaire le vendeur m'a dit que cette pièce ne se vendait pas s... voir la suite

Moteur

Bonjour les amis, hier j'ai apparemment pété le joint de culasse en plein cagnard dans le midi. Je n'ai pas encore le diagnostic du garagiste, mais ça a l'air assez grave. Quelqu'un aurait-il un moteur à vendre ? Pas trop rincé de préférence. J'ai un Galo... voir la suite

Panne demarrage

Bonjour j'ai un pb de démarrage a froid, il faut que j'insiste sur le bouton de préchauffage pour demarrer merci

banquette

bonjour a tous , je vend une banquette cuir de galloper 2001, en excellent état quelqu'un serait t'il intéressée? Merci

s'étouffe à froid

Bonjour, depuis 2 jour mon galloper tient plus le ralenti à froid le matin, quand j'accélère un peu, il s'étouffe et le moteur s’arrête...Si je laisse chauffer au bout de 10 minutes, c'est bon!!! Comme si le gasoil arrivait mal ou une s'il y avait une pr... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.