Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 689 questions sur GALLOPER - Suv - HYUNDAI

ventilateur AVANT du galloper comment se déclenche t'il ?

Bonjour qui peut me dire qu'est ce qui fait déclencher le ventilateur AVANT du galloper (celui qui est entre la calandre et le radiateur) ? visiblement sur mon vehicule il ne se met pas en route et en montée, avec un vn attelé et chargé il a commencé à c... voir la suite

Problème galloper,

Bonjour à tous les gallopiaux, j'ai un souci élec, j'ai la jauge de gazole à fond en haut et la température à fond en bas, les clignotants fonctionne plus, le fusible de 15 rangé du bas contre le tableau de bort, lorsque je le mets le témoin des portes e... voir la suite

JE RECHERCHE UNE PIECES INTROUVABLE A LA REUNION

Bonsoir tout le monde, Je suis a la recherche d'une pièce genre rotule qui fasse la jonction entre le moteur essuie glace et la tringlerie des essuie glace, après être aller chez le concessionnaire le vendeur m'a dit que cette pièce ne se vendait pas s... voir la suite

Moteur

Bonjour les amis, hier j'ai apparemment pété le joint de culasse en plein cagnard dans le midi. Je n'ai pas encore le diagnostic du garagiste, mais ça a l'air assez grave. Quelqu'un aurait-il un moteur à vendre ? Pas trop rincé de préférence. J'ai un Galo... voir la suite

Panne demarrage

Bonjour j'ai un pb de démarrage a froid, il faut que j'insiste sur le bouton de préchauffage pour demarrer merci

banquette

bonjour a tous , je vend une banquette cuir de galloper 2001, en excellent état quelqu'un serait t'il intéressée? Merci

s'étouffe à froid

Bonjour, depuis 2 jour mon galloper tient plus le ralenti à froid le matin, quand j'accélère un peu, il s'étouffe et le moteur s’arrête...Si je laisse chauffer au bout de 10 minutes, c'est bon!!! Comme si le gasoil arrivait mal ou une s'il y avait une pr... voir la suite

trappe réservoir gasoil

Bonjour, j'ai un petit entonnoir plastique (embout d'un bidon de nettoyant injecteurs) qui est tombée dans le réservoir de gasoil...Savez vous s'il il existe une trappe ou qq chose dans ce genre pour le récupérer ou bien est-ce que je peux laisser??? Me... voir la suite

Banquette

Bonjour je vend banquette arrière cuir de Galloper 2001 en excellent etat Merci

Répondre

joint

bonsoir, je souhaiterais votre aide pour trouvez les joints suivant: 1 joint cache culbuteur 1 joint carter d huile, ce dernier je ne le trouve pas sur le web. le tout sur galloper de 08/10/1999. merci pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils