rta Hyundai getz 1.1essence
Bonjour je cherche une rta pour ma getz essence de 2007 merci
Bonjour je cherche une rta pour ma getz essence de 2007 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je cherche à savoir si la distribution de la hyundai getz de 3004 1.2 est à chaîne ou courroie ? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai besoin d'un Schéma Electrique pour installer mes feux antibruillard merci
Bonsoir, J'ai constaté après contrôle de la tension aux bornes de la batterie(moteur à l'arrêt, puis en marche) que l'alternateur ne chargeait plus la batterie neuve. J'ai lu que cela provenait des charbons du régulateur qui pouvaient se remplacer facil... voir la suite
Bonsoir, Je souhaiterais connaître la fonction de chaque fusible. Les informations du couvercle ne le permettent pas. Merci.
bonjour je souhaiterais connaitre les dimensions exacte d'un kit embrayage pour hyundai getz 1.5l crdi 12 valves 82 chx svp merci
Bonjour, je suis a la recherche de la revue technique pour une hyundai getz 1.4 16v 2008 ou 2009 (j'habite en nouvelle Calédonie donc la date de 1er circulation est 2009 mais vue le temps de transport il ce pourrais que ce soit une 2008). Si quelqu'un peu... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en Afrique et précisément au Bénin. Je cherche en vain depuis le mécanisme complet d'embrayage, la fourchette et la butée pour ma hyundrai Getz diesel 10CV année 2008. Merci de m'aider a trouver un fournisseur
bonjour Comment sélectionner le compteur journalier merci
bonjours a tous je suis a la recherche d'un schéma électrique d'une Getz 1.1 essence de 2004 si quelqu'un peut me renseigner ce serait super cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.