Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

avis sur boite auto

Bonjour, Que pensez vous de la I40 BVA 136 CV diesel? Merci pour vos reponses

notice d'utilisation

Bonjour à tous je n'arrive pas a télécharger la notice en cliquant sur notice, je suis dirigé vers ajout de documents, quelqu'un a-t-il la solution merci pour vous réponses

plaquettes de freins

Bonjour à tous avez vous remarqué une usure anormale des plaquettes de frein cordialement

consommation d'essence

Bonjour, Je suis utilisateur de la i40 sw 2.0 GDI premium depuis maintenant plus d'une année. Je trouve cette voiture formidable, tant du point de vue de l'esthétique que de ses nombreux équipements. Ses défauts: une consommation moyenne d'essence (sans p... voir la suite

A propos de la Hyundai i40

Bonjour à tous celles et ceux qui possèdent un véhicule i40. Êtes-vous satisfait de votre véhicule. D'après vous quels en sont les points forts et les points faibles. En ce qui me concerne, je possède la berline 1.7 CRDI Pack Premium - Couleur Whyte Crist... voir la suite

Répondre

radar de recul et assistance au parking

Bonsoir, je viens de faire monterun attelage chez norauto. Mais d3puis, les radars de recul ne fonctionnent plus et donc l'assistance au parking non plus. Norauto est informe et doit me rappeler. Qu'en pensez vous ?

boite vitesse automatique 6 rapports

Bonjourfaut-il mettre le levier de vitesse en position N dans les long feu rouge Merci pour vos réponses.

Comment verrouiller le coffre de cette voiture?

Merci de répondre le plus vite possible car je n'y arrive pas donc tout le monde peut l'ouvrir

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils