Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 138 questions sur i40 - Berline - HYUNDAI

Volant moteur i40 hs

Bonjour je suis tombé en panne avec ma hyundai i40 volant moteur hs et embrayage la voiture et chez le vendeur qui me l'a vendu depuis 1mois et demi on attend encoremerci

Répondre

Bonjour problème de clé pour ouvrir les portier de ma hyundai i40

Bonjour à tous problème pour ouvrir les portière de ma hyundai i40 les deux clés ne fonctionne pas j'ai changé les deux piles il faut appuyer sur le bouton de la porte d'entrée pour ouvrir

Répondre

Clé de hyundai i40 ne fonctionne plus

Bonjour problème de clé de ma hyundai i40 ne fonctionne pas il faut appuyer sur la touche de la portière

Place arrière

Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir des jumeaux. Pensez-vous qu'une Verso est suffisante pour nos déplacements quotidiens ou bien s'est un peu juste? Merci

GPS

Bonjour, Est il possible de sauvegarder mes adresses favorites dans le GPS ? Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci

Perte papiers

Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide

Réduire sa consommation carburant

Bonjour ! Savez-vous comment réduire sa consommation sur ce modèle, car le prix du plein à beaucoup augmenter en peu de temps ? Merci d’avanc

Fiabilité du véhicule

Bonjour ! Je suis à la recherche d’un modèle de voiture fiable, mais pas trop onéreux. Je pensais à ce modèle, est-ce que vous avez beaucoup de soucis techniques avec le votre ? Merci d’avance.

Pneu neige à l'année

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

Boite à gants

Bonjour, Ma boite à gants ne se referme plus correctement, connaissez vous une astuce pour qu'elle ne s'ouvre plus tout le temps ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils