Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 184 questions sur Matrix - Suv - HYUNDAI

Changer embrayage MATRIX 2004

Bonjour je doit changer l'embrayage de ma matrix année 2004 210000km ci je pouvais avoir le manuel ou de l'aide merci d'avance

revue technique

Bonjour, je recherche la revue technique pour une hyundai matrix 1.5 crdi de 2005, merci

Distribution hyundai matrix 82cv

Bonjour à tous voici j ai une hyundai matrix de 2004 1500crdi 3 cylindre je voudrais savoir la courroie de distribution ce changé tout les combien de kilomètres merci d avance pour vos réponse elle a été faite à 107000km et elle a maintenant 207000km mer... voir la suite

hyunday matrix

Bonjour, comment demonter le tableu de bord pour demaonter le chauffage merci de vottre aide

Répondre

réglage hauteur phares

bonjour, comment régler la hauteur des phares de ma matrix qui éclairent trop bas? Merci

Boite de vitesse automatique défaillante

Bonjour je possède une HYUNDAI MATRIX GLS AUTOMATIQUE année 2003, ma boite de vitesse est défaillante.j'aimerais savoir ou je peux en avoir pour acheté soit en occasion ou en neuf? Merci de m'aider car s'est très urgent.

description du moteur et suspension

Bonjour, bruit moteur coté droite et coups de suspension, je cherche notice de description du moteur et suspension. Merci

Ceinture de sécurité bloquée

Bonjour, Après un choc assez violent sur un trottoir, l'airbag de mon Hyundai matrix s'est déclenché, ainsi les ceintures de sécurité sont bloqués (enroulés et ne peuvent plus déroulés) Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider, comment faire pour débloquer... voir la suite

calage distribution matrix 3 cyl

Bonjour a tous ;croyant que ma Matrix avait une chaine de distribution, ma courroie a laché a 1800000km et pas moyen de trouver une notice de calage de la nouvelle courroie, quelqu'un aurrait il une idée? merci d'avance

autoradio d'origine Matrix 2004

Bonjour à tous, Mon autoradio d'origine de fonctionnant plus je cherche à le remplacer mais je n'ai plus les lames d'extraction. Comment faire pour ne rien casser ? merci à tous Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils