notice complete
bonjour je recherche la notice complete de la HYUNDAI MATRIX merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour je recherche la notice complete de la HYUNDAI MATRIX merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, je cherche la notice du Hyundai matrix crdi 1,5 3cylindres année 2002. merci
Bonjour Cherche le manuel d'utilisation matrix 1,6 2004 Merci
Bonjour, faut-il démonter le bloc phare merci
Bonjour ! L alarme ne répond plus mais le beep s allume, peut on deconnecter et ce servir de la clef ? merci
Bonjour Je cherche les references et comment monter Merci
Bonjour, Je ne possède pas le Manuel d'utilisation... Ou puis je le trouver car je dois remettre de l'huile moteur dans mon diesel et je ne sais pas laquelle il faut ? Merci d'avance
Bonjour. Je voudrais changer une des ampoules de la plaque. J'ai démonté le capot clipsé, j'ai eu accès aux ampoules, j'ai sorti le support. Mais je n'ose pas tirer sur l'ampoule de peur de la casser. Y a-t-il une technique? Merci.
Bonjour! je voudrai avoir la certitude que mon vehicule possede une chaine de transmission. Merci
bonjour où puis je acheter une télécommande de matrix sans que çà me coute les yeux de la tête ? Merci de votre aide
Bonsoir Le passage au gaz se fait normalement au ralenti mais repasse à l'essence dès que l'on accélere, avez vous une piste ? Merci par avance
Bonjour comment enlever la face avant du tableau de bord ( clips ou vis )je pense que je suis obligé pour démonter la plaque de l auto radio d origine.' changement d auto radio" matrix 2005 Merci
Bonjour Mon voyant air bag reste allumè.? Merci par avance
Bonjour comment changer ces ampoules ? Merci par avance
Bonjour quelqu un aurrait il le livre utilisateur du hundai matrix 1.5crdi de 2004 Merci par avance
Bonjour que signifie le voyant jaune en haut à droite du tableau de bord? Merci
Bonjour. Je cherche les schémas électrique de la matrix hyundai, merci à tous. [Note de support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslach... voir la suite
Bonjour! comment changer les ampoules de route sur matrix
Bonjour à tous je n ai plus de feux de croisement, j ai vérifié les ampoules elles sont ok, je pense donc aux fusibles,par contre je ne sais pas ou ils se trouvent pouvez vs m aider svp, j'ai vu sur un autre site qu il y avait 2 fusibles un pour le feux... voir la suite
Ou peut télécharger la notice technique du Hyundai Matrix. Merci à tous. [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@ap... voir la suite
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une HYUNDAI Matrix crdi. Le manuel utilisateur qui se trouve dans le véhicule est écrit en langue allemande. Quelqu'un pourrait me mettre à disposition un manuel électronique ou physique en français ou m'indiquer comme... voir la suite
Bonjour ! Dans la fenêtre électronique situé juste à côté de l'horloge sont indiqués des valeurs qui change a chaque fois qu'on applique un appui sur l'un des boutons marqués odo et odo trip (je crois). A quoi serve ses informations.
J'ai un Matrix de 2004 et je n'ai jamais eu le manuel constructeur. J'aimerai bien pouvoir le lire... [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entrai... voir la suite
Bonjour! je suis obligée de rajouter du liquide de refroidissement assez souvent et je ne voit pas de fuite est ce normal que dois je faire ? merci aux répondeurs
Bonjour, Il semble que de façon récurrente un problème de colmatage de la pompe immergée de gaz oil,ceci étant dû à la dégradation du vernis qui recouvre l'intérieur de ce même réservoir Même après démontage et nettoyage,ce problème revient régulièremen... voir la suite
bonjour, je viens d'acheter une matrix de 2002 d'occasion 80500km au compteur, je n'ai qu'un problème de chauffage dans l’habitacle, pourrait-on me renseigner sur l'origine, je recherche aussi une antenne merci de vous lire
A quoi cela peut il être dû, je préfère prendre conseil avant de me faire arnaquer par un garagiste, merci
Bonsoir ou se trouve le boitier de fusible dans l habitacle
Bonjour a tous Je viens d'acheter en Occasion une hyundai Matrix 1,8 gli essence et je n'ai pas la Notice Si quelqu'un avait cela !!! Merci d'avance [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en françai... voir la suite
Merci à tous
Bonjour à tous(tes) En réponse à un membre du forum, je tiens à confirmer que la Hyundai Matrix 2005 que je possède est équipée d'une chaine de distribution et non d'une courroie. Le garage familial où je l'ai acheté (père et fils - le papa s occupe de l... voir la suite
Matrix 2006 achetée - le vendeur me dit qu'elle a une chaine de distribution ! Un autre vendeur d'une Matrix 2007 me dit que c'est une courroie ! Qui a raison ?
ma hyundai j'ai un probleme de demarrage au froid et au chaud je ne sais pas pourquoi . pourtant tout parais normal sur le tablau mai il ya un temoin orange en forme de voiture qui clignote avec le tour du moteur au demarrage avant defois sa marche . ma... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond le réservoir tout à l'avant du moteur pour lequel on me demande de surveiller le niveau? Depuis 2 jours la voiture a calé plusieurs fois j'avais l'impression de ne plus avoir de batterie alors qu'elle est neuve ... voir la suite
merci de bien vouloir partager une notice d'utisation et entretien ici. Il vaut mieux savoir un peu ce que l'on v a faire réparer pour ne pas se faire "arnaquer". [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vo... voir la suite
Voilà: J'ai fait installer une attache remorque sur ma HYUNDAY MAtrix et j'ai eu l'occasion de connecter l'attache et ses branchements électriques a une remorque; jusque là pas de soucis. Hier, j'ai acheté une remorque neuve et après être arrivé chez moi,... voir la suite
Je recherche un manuel d'entretien pour la Matrix [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à t... voir la suite
Bonjour, la voiture fonctionne bien, elle freine bien et sans aucune raison , la pédale devient molle lors de certains freinages, qu'en pensez vous ? Merci
j ai casser ma trappe de carburant ou en trouver une autre
comment resserrer le câble du frein à main.merci
savez vous a quoi au juste correspond le pack nord sur la matrix de 2010 merci
bjr et merci d avance pouvez vs me dire keske ve dire le voyant orange avec la clef en traver de la voiture
Bonjour, J'ai également un problème de fusible. J'aimerai connaître quel fusible correspond à la fermeture centralisée et savoir s'il est relié à une autre fonction ou non. D'avance merci pour votre aide.
Les feux de détresse ne s'allument plus donc ne clignotent plus non plus à la fermeture ou fermeture centralisée du véhicule. Qui pourrait me dire quel est son emplacement dans la boîte de fusibles. Merci
Bonjour, je possède une Matrix Hyundai depuis Janvier 2011 que j'ai acheté dans un garage autre que celui de la marque du véhicule mais je n'ai pas de notice d'utilisation. Je cherche comment faire pour régler l'heure sur le tableau de bord. Pouvez-vous m... voir la suite
Bonjour, qui pourrait m'aider car ma matrix ne démarre plus qu'une fois sur trois et quand elle démarre elle cale en roulant et ne redémarre plus... pendant quelques temps, lorsqu'elle cale un témoin s'allume sur le tableau de bord, celui de la voiture av... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.