Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Sonata - Berline - HYUNDAI

Guide d'utilisateur

Bonjour!Puis-je disposer d'un guide d'utilisateur en Français du HYUNDAI Sonata?Merci

RADIO

bonjour l'écran de la radio s'affiche et s'etteint par intermitence. Peut-on démonter le poste radio à partir de la facade AV du tableau de bord ? merci

Mise en jour Système

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de mettre a jour le système de la voiture. Clt

Répondre

entretien

Bonjour périodicité du remplacement de la distribution sur sonata 2.0 crdi Merci

information

Bonjour les trucs et astuce du hyundai sonata Merci par avance

Répondre

Peinture pare choc avant

Bonjour, il y a t`il des gens qui ont des problèmes avec la peinture du pare choc avant, j`ai un Sonata GLS 2013 avec 25000 klm le pare choc en rempli de petit point noir, le concessionnaire dit que c`est des traces de petite roche malgré que j`ai fait me... voir la suite

Répondre

points faibles

bonjour quels sont les points à surveiller concernant cette voiture ? merci

Mags Sonata 2012

Bonjour! Endroit a québec pour acheter mag sonata 2012 beau, bon , pas cher.... Quelqu'un aurait une idée?

Répondre

changement courroie de distribution

bonsoir tout le monde , je pense que je vais me racheter une sonata de 2007 demain . celle ci a 126 000 kms et le vendeur n a pas su me dire si la courroie de distri a été changée . à combien de kms est elle à faire svp et avez vous un ordre de prix en g... voir la suite

Répondre

capteur de pedale d accelerateur

bonjour a tous j ai le capteur de la pedale d accelerateur de ma sonata qui est cuit j en ai acheter un autre pour le remplacer en pensant faire des economies (lol) je ne trouve pas le branchement autre que celui qui est sur la pedale auriez vous un co... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils