information
Bonjour les trucs et astuce du hyundai sonata Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour les trucs et astuce du hyundai sonata Merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, il y a t`il des gens qui ont des problèmes avec la peinture du pare choc avant, j`ai un Sonata GLS 2013 avec 25000 klm le pare choc en rempli de petit point noir, le concessionnaire dit que c`est des traces de petite roche malgré que j`ai fait me... voir la suite
bonjour quels sont les points à surveiller concernant cette voiture ? merci
Bonjour! Endroit a québec pour acheter mag sonata 2012 beau, bon , pas cher.... Quelqu'un aurait une idée?
bonsoir tout le monde , je pense que je vais me racheter une sonata de 2007 demain . celle ci a 126 000 kms et le vendeur n a pas su me dire si la courroie de distri a été changée . à combien de kms est elle à faire svp et avez vous un ordre de prix en g... voir la suite
bonjour a tous j ai le capteur de la pedale d accelerateur de ma sonata qui est cuit j en ai acheter un autre pour le remplacer en pensant faire des economies (lol) je ne trouve pas le branchement autre que celui qui est sur la pedale auriez vous un co... voir la suite
bonjour, Je recherche la revue technique de la sonata 5 annee 2006, Savez vous ou je peux la trouver? Merci pour votre aide [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le gr... voir la suite
Après quel kilométrage faut-il effectuer la 1ère vidange d'une HYUNDAI SONATA 2012 neuve ( 0 Km)?
je fait de la ville et je consomme 12 au litre (dans le livre d instruction on dit que la sonata consomme 8.7aulitre)pouvez-vous me dire combien vous faite avec votre sonata.
bonjour je recherche le schéma de câblage du bloc optique avant des sonata de 2008. Ca semble un fouillis pas possible entre les différentes ampoules et j'ai plus de veilleuses qui marche.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.