Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 206 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

probleme embrayage

Bonjour, Après avoir traversé les alpes et subi de nombreux bouchons; l'embrayage donne des signes de fatigue et tenir le point mort en pente devient quasi impossible. Doit-on faire changer l'embrayage complet ou une autre intervention plus " légère"... voir la suite

Pb de vitesse 1er et 2em ne passe pas

Bonjour à toute et tous je un pb avec ma hyundai trajet 1 et 2 ne passe pas ya tu ils une personne connais ce pb pour M aide svp merci

reglage des phares

Bonjour, Quelqu'un a t-il la solution pour régler les phares plus haut sur un modele avec reglage au tableau de bord? Meme sur la position haute, la distance d' eclairage est trop courte pour rouler en securité. Merci par avance

Blocage essuie glace arrière

Bonjour, Mon essuie glace arrière se bloque assez souvent à mi-course. Je me demande si ce ne serait pas une faiblesse du moteur? Avez-vous déjà remplacé ce moteur? Ou avez-vous d'autres idées de causes? Merci d'avance

Remplacement commande à distance

Bonjour, Une de mes deux télécommandes ne verrouille plus la voiture. Etant donné qu'elle la déverrouille et que l'autre télécommande fonctionne dans les deux sens, je pense que le problème vient de la télécommande. Avez-vous déjà trouver d'autres ... voir la suite

Schéma des fusibles

bonjour Comment Voir le schéma du compartiment fusibles Merci

Problème de démarrage

Bonjour à tous, je suis nouveau et comme ceux qui sont sur ce site. J aurai besoin de vos connaissances... Mon hyundai trajet ne démarre pas à la clé, juste start pilote ou en poussant.. Bougie de préchauffe neuve.demarreur,pompe hp changée, Pompe de ga... voir la suite

Capteur de pluie

Bonjour, Connaissez-vous la référence du capteur de pluie ? Ma Hyundai était vendu sans le capteur de pluie mais le câble est bien présent, du coup, je n'ai pas de réglage intermittent. Je souhaiterai trouver cette pièce d'occasion, mais il me manque le ... voir la suite

comment mettre hors circuit l'alarme

Bonjour, pb de clé : ne fonctionne plus (pile neuve, coque neuve) si je ferme ou ouvre manuellement l'alarme se met en route et le démarrage est bloqué. Merci

infiltration d'eau

Bonjour a vous tous. Voila, j'ai une infiltration d'eau au niveau de mon capot moteur. Juste au niveau du joint de capot a bas du pare brise et coule sur mon moteur. J'ai déjà changé le joint, mais rien a faire. Est ce qu'il y a un réglage a faire au niv... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.