Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 200 questions sur Trajet - Monospace - HYUNDAI

Problème de démarrage

Bonjour à tous, je suis nouveau et comme ceux qui sont sur ce site. J aurai besoin de vos connaissances... Mon hyundai trajet ne démarre pas à la clé, juste start pilote ou en poussant.. Bougie de préchauffe neuve.demarreur,pompe hp changée, Pompe de ga... voir la suite

Capteur de pluie

Bonjour, Connaissez-vous la référence du capteur de pluie ? Ma Hyundai était vendu sans le capteur de pluie mais le câble est bien présent, du coup, je n'ai pas de réglage intermittent. Je souhaiterai trouver cette pièce d'occasion, mais il me manque le ... voir la suite

comment mettre hors circuit l'alarme

Bonjour, pb de clé : ne fonctionne plus (pile neuve, coque neuve) si je ferme ou ouvre manuellement l'alarme se met en route et le démarrage est bloqué. Merci

infiltration d'eau

Bonjour a vous tous. Voila, j'ai une infiltration d'eau au niveau de mon capot moteur. Juste au niveau du joint de capot a bas du pare brise et coule sur mon moteur. J'ai déjà changé le joint, mais rien a faire. Est ce qu'il y a un réglage a faire au niv... voir la suite

Répondre

manuel de l'utilisateur

Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède un manuel de l'utilisateur en français dont il n'aurait plus l'utilité ? Ma voiture n'en a pas et je souhaite par exemple connaitre le couple de serrage des boulons des roues et le plan des fusibles. Un pdf serait... voir la suite

Embrayage

Bonjour. J'ai récemment acheté un trajet d'occasion et j'ai l'impression que l'embraye fait défaut. Le point de friction se trouve tout en haut, quasi à la position de repot de la pédale d'embrayage. En roulant, il suffit d'appuyer très légèrement pour... voir la suite

Bruit sur train AV

Bonjour, Voila le problème, quand je prends un rond-point il y a comme un bruit de claquement côté gauche. Cela peut il venir de la barre de torsion ou d'une rotule? sur le plat pas de bruit. Merci

support moteur

bonjour tout le monde svp je suis a la recherche d'un astuce pour enlever le support moteur de ma hyundai trajet pour acceder a la pompe a eau et le galet pour faire la distribution mais impossible de le faire sortir merci bien de m'aider svp et mille ... voir la suite

Siege de hyundai trajet

Bonjour, Comment demonter le dossier conducteur du siege est ce que c'est possible j'ai besoin de le modifier pour y ajuster un accoudoir merci je precise que j'ai un hyundai trajet voila :-) merci

culasse hyundai trajet essence

Bonjour à vous tous. Devant changer ma culasse sur hyundai trajet essence 2.0 16V moteur G4JP année 2001, j'ai relevé ces numéros suivant sur ma culasse: - BD031605A - S2-2.0L/2.4L- #14 que signifient ces numéros. De plus sur la culasse que j'ai trou... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.