redemarage
bonjour tt le monde svp j'ai une tucson annee 2005 moteur CRDI 16 V 2.0 dè ke j'etain mon moteur et je veux le redemare il ne repon pas il mon dit ke j'ai une prise d'hair autre me dit ke c la pompe a gasoil svp aide moi merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour tt le monde svp j'ai une tucson annee 2005 moteur CRDI 16 V 2.0 dè ke j'etain mon moteur et je veux le redemare il ne repon pas il mon dit ke j'ai une prise d'hair autre me dit ke c la pompe a gasoil svp aide moi merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BJRS MA VOITURE DEUX ROUE MOTRICE A L'AVANT ET LES FREIN CE BLOQUE EN DIAGONAL ON ME DIT QUE C'EST LE BLOC ABS QUI EST HS MAIS LE PROBLEME QUAND JE DECONNAITE ABS EL LE RESTE BLOQUE SVP, AIDEZ MOI. MERCI
bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. quel est la durée de vie approximative d'un disque d'embrayage? existe t-il des moyens pour savoir que le disque d'embrayage va bientôt finir? Merci.
bonjour quel référence NGK ou ..pour une bonne combustion Hyundai Tucson essence 2 litres modelè 2006 merci
Bonjour Après avoir laisser mes lumière ouverte pendant une nuit... J'ai faites booster mon véhicule afin que le tout remarche. Après cette événement, la radio n'a plus remarcher. J'ai vérifier les fusibles et ils sont impeccable ( les 2 fusibles audio e... voir la suite
Bonjour à tous... vous qui faites vivre ce forum et aidez ceux qui galèrent ! Alors voilà... j'ai remplacé mon capteur de vitesse sur mon tucson, seulement voilà... ce dernier ne démarre plus ! J'ai pensé que la pièce neuve pouvait être défectueuse.. j'a... voir la suite
Bonjour, je possède un Hyundai TUCSON CRDI de 2009, hors j'ai un beau poste cd intégré d'origine, avec laser etc...Ce même poste possède en choix de fonction le CD, LA RADIO et aussi une fonction AUXILIAIRE qui est active, car le poste l'affiche, toutefoi... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter un tucson mais pas de notice je me pose des questions sur la mise en fonction des 4 roues motrice sans faire de mauvaises manipulation. merci
Bonjour pour demonter la batterie .ils semble quil faut demonter une prise d'air et son tuyau. comment demonte t'on cette prise d'air sur le parechoc? Je vois deux vis plastique mais elles tournent ds le vide. Merci de votre aide
bonjour, contenance en huile et quelle référence? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.