Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

faire la vidange

bonjour, quand est ce que je dois echanger les filtres et faire la vidange? merci

bonjour,sur la boite de vitesse j'ai des rappor un peu dur

Bonjour la premiere et la deuzieme sont un peut dur ,mais j'ai l'impression qu'une fois chaud il sont plus facile a passe.merci.

bonjour,je cherche le schema de l'essieu arriére pour tucson 4x4.

bonjour j'ai un bruit sur l'essieu arriére ,ce doit etre les buté d'amortisseur ou les buté de la barre stabilisatrice. merci

resolution probleme filtre a particules egr

bonjour j'ai ma Hyundai tucson apres diagnostique qui ne signale un probleme sur le filtre a particule des gag d'échapement merci

commande d'éclairage intérieur

bonjour, il ne fonctionne pas que faire? merci ,

quel viscosite d huile utiliser

bonjour a tous bon qe choisir comme huile ( 15W40 ou 10W40 5W40) et quelle marque (castrol edge ou magnetiqque ....... OU OTRE MARQUE ) ja i un crdi 2.0 l 113 CH 2006 150 000 KM je suis d algerie le climat et tarier temp max ... voir la suite

fuite d'huile

Bonjour à tous je possède une hyndai tucson 2.0 CRDi 4WD modèle 2005 qui actuellement présente une fuite d'huile moteur dans l'habitacle du filtre à air; Cependant le niveau de l'huile moteur reste toujours bon jusqu'au vidange. A quoi cela est du et que ... voir la suite

problème avec levier de vitesse tuscon 2.0 CRDI de 2005

bonsoir j'ai un Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD 2005 voila mon problème c'est que je ne peux plus passer de vitesse,le levier flotte complètement surement une pièce cassée.quelqu'un aurait il la revue technique de ce modèle ou des infos en image sur tous ce ... voir la suite

moteur qui s'éteint à chaud

Bonjour ! les amis! j'ai une Tucson Diesel Automatique de 2007, depuis une semaine le moteur s'éteint à 60 km/h ou à 80 souvent à 100 aussi! qu'est ce qui peut être la cause! Ps: il ya 2 jours elle refusait de démarrer Jai changé la Pompe dans le réservoi... voir la suite

joint spy boite et boite de transfert

bonsoir merci de me donner les dimension des deux joint spy de la boite de transfert et celui de la boite de vitesse tucson 2l 16V 113 CH CRDI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils