Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

DIFFICILE A PASSER LA PREMIERE VITESSE

Bonjour TUCSON DE 2007 140CH AU POINT MORD IL FAUT APPUYER PLUSIEURS FOIS SUR LA PÉDALE D EMBRAYAGE AFIN DE PASSER LA VITESSE CA ARRIVE QUELQUE FOIS QUESTIONS ..EST-CE LA BUTÉE D EMBRAYAGE EXISTE T IL UN RÉGLAGE QUE FAUT IL FAIRE COMME RÉPARATI... voir la suite

Répondre

JOINT SPI BOITE DE TRANSFERT TUCSON AWD 2006 113 CH 2.0 L CRDI

SLT TT LE MONDE BON QUI POURRAI DE DONNER LES DIMENSION DES JOINT SPI BOITE DE TRANSFERT TUCSON AWD 2006 113 CH 2.0 L CRDI MERCI A TOUS J AI AUSSI LE FAMEUX BRUIT EN DESSOUS DES 2000 TR/MIN MON MECANO ME DIS QUE C LA BUTÉE MAIS G PA ENCORE OUVERT M... voir la suite

Bruit strident

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, lors des accélérations j'ai un bruit strident rapide qui s'estompe et/ou s'arrête au changement de rapport. Certains me disent que cela pourrait être le turbo et d'autre me disent un poussoir ou voir même un injecteur H... voir la suite

clim ne refroidit plus

bonjour je souhaiterai en premier lieu savoir uo se trouve le tuyau d'evacuation de condensation clim sur le tucson pour voir si pas boucher merci

accessoire antenne

bonjour je suis à la recherche de l'antenne exterieure de tucson. merci

fusibles

bonjour comment changer un fusible merci

Bruit arriére

Bonsoir, lorsque je suis +/- 90kms/h et +++ j'attends un bruit a l'arriére de la voiture au niveau de la roue droite depuis qlqs temps!cela ressemble a un frottement aprés le bruit disparai au dessous des 80kms/h.sousis ou pas!! merci

Bruit au niveau du train avant

bonjour Bruits anormal venant du train avant gauche ou droite depuis un petit moment ! claquements ...!a bas regime et disparer lorsque je roule normalement à +/- 2000tr/min !cardans ou pont ou autres piéces hs!! merci

voyant ambre

bonjour j ai le voyant ambre "serv" avec comme dessin on dirait une boite qui est allumer je voudrai savoir la cause ?et ce qu il faut faire d'avance je vous remercie yannick

Utilisateur depuis Nov 2006

bonjour J'utilise mon Tucson depuis fin 2006 et le connais donc assez bien... merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils