bonjour,sur la boite de vitesse j'ai des rappor un peu dur
Bonjour la premiere et la deuzieme sont un peut dur ,mais j'ai l'impression qu'une fois chaud il sont plus facile a passe.merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour la premiere et la deuzieme sont un peut dur ,mais j'ai l'impression qu'une fois chaud il sont plus facile a passe.merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j'ai un bruit sur l'essieu arriére ,ce doit etre les buté d'amortisseur ou les buté de la barre stabilisatrice. merci
bonjour j'ai ma Hyundai tucson apres diagnostique qui ne signale un probleme sur le filtre a particule des gag d'échapement merci
bonjour, il ne fonctionne pas que faire? merci ,
bonjour a tous bon qe choisir comme huile ( 15W40 ou 10W40 5W40) et quelle marque (castrol edge ou magnetiqque ....... OU OTRE MARQUE ) ja i un crdi 2.0 l 113 CH 2006 150 000 KM je suis d algerie le climat et tarier temp max ... voir la suite
Bonjour à tous je possède une hyndai tucson 2.0 CRDi 4WD modèle 2005 qui actuellement présente une fuite d'huile moteur dans l'habitacle du filtre à air; Cependant le niveau de l'huile moteur reste toujours bon jusqu'au vidange. A quoi cela est du et que ... voir la suite
bonsoir j'ai un Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD 2005 voila mon problème c'est que je ne peux plus passer de vitesse,le levier flotte complètement surement une pièce cassée.quelqu'un aurait il la revue technique de ce modèle ou des infos en image sur tous ce ... voir la suite
Bonjour ! les amis! j'ai une Tucson Diesel Automatique de 2007, depuis une semaine le moteur s'éteint à 60 km/h ou à 80 souvent à 100 aussi! qu'est ce qui peut être la cause! Ps: il ya 2 jours elle refusait de démarrer Jai changé la Pompe dans le réservoi... voir la suite
bonsoir merci de me donner les dimension des deux joint spy de la boite de transfert et celui de la boite de vitesse tucson 2l 16V 113 CH CRDI
bonsoir a tous depuis peut j ai un bruit moteur qui fait " tak tak tak " sans arret et qui augmente et baisse en fonction du regime moteur merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.