Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

autoradio

Bonjour, l'appairage reste bloqué sur appairage start. merci

problème de perte de vitesse

Bonjour. Il m'arrive un problème ces derniers temps pour lequel je voudrais votre aide. En effet, quand je roule (cela arrive souvent quand je suis en 2è) le vehicule ralenti et c'est comme si la pedale de l'accélérateur avait laché. J'appuie à fond mai... voir la suite

sa sent le cramé!!!!

Bonjour, cela fait plusieure fois que je remarque que mon Tucson sent le cramé quand je descend du vehicule , j'ai l'impression que c'est a l'arriere ou dessou ....que sa soit pour faire 10 ou 100 kms c'est pareil.... TUCSON 2010 2WD 149. 98000 kms merc... voir la suite

problème de électrique

Bonjour J'ai eu un accrochage et mon parchoc arrière côté chauffeur a été tordu. J'ai donné à corriger. Mais après la commande a distance ne marche plus, les veilleuses au plafond ne s'allument plus, l'horloge ne s'allume plus et le compteur de kilometr... voir la suite

boite auto

bonjour quelle q'un à t'il eu un souci avec la boite auto du tucson et comment peut on changer le fitre de cette boite merci

Répondre

montage du minicontacteur des feux de stop

bonjour panne des feux de stop + voyant du esp toujours allumé merci

Répondre

ceinture bloquer

Bonjour, je possède une Hyundai Tucson 2005, et je voudrai savoir si quelqu'un connait un astuce pour débloquer une ceinture, car ma ceinture à l' arrière est coincé je ne sais pas comment faire pour la débloquer, Merci

Conseil

Bonjour ! Hyundai tucson crdi 2007 fumée blanche épisodique accompagnée de consommation excessive de gasoil. Sifflement concomitant de l'accélération genre turbo. Demande d'explication . Merci

témoin air bag allumé

Bonjour chers amis, depuis quelques temps le témoin Airbag s'allume un mécano m'a dit que c'est une connexion sur le siege qui est défectueux: est ce que je peux le régler seul. Merci et à bientot!

emplacement du capteur vilebrequin hyundai tucson crdi 2006

bonjour si quelqu'un pourait me conseiller pour l'emplacement du capteur merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils