Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Tremblement entre 110 et 130km:heure

Bonjour, J'expose mon problème : Mon Tucson arrive à 190000kms,hors depuis des mois j'ai un tremblement vraiment très important dès que j'arrive à 110kms heure.Cela tremble de tout les cotés. Au début j'ai pensé que cela était lié à un mauvais équilibrage... voir la suite

Levier vitesse

Bonjour, j'ai une Hyundai Tucson année 2005 dont le levier vitesse est un peu difficile à manier (pour passer les les vitesses) j'ai vérifié le niveau du liquide de la boite et il est correcte. un mécanicien m'a dit que le problème peut être du au disque ... voir la suite

Fumees noires epaisses

Bonsoir d'Haiti, Je retrouve de l'huile dans le conduit de filtre a air vers le turbo compresseur et la voiture au demarrage rejette de la fumee noire abondante. Je ne peux pas aller au dela de 90 km/h car le moteur risque d'eteindre brusquement. Merci ... voir la suite

Conseil général

Bonjour Quelle conseils ont-ils pour les nouveaux utilisateurs? Merci par avance

Répondre

boite de transfert

bonsoir. il y a un mois je suis l'heureux acquéreur d'un hyundai Tucson 4x4 de 2005 97500km. Puis je constate un petit bruit sur le train avant droit surtout quand je suis chargé ou en roulant un peu vite (110 - 120). Je vais donc chez mon concessionn... voir la suite

pneu

Bonjour je regarder les prix des pneus sur internet la difference de prix entre les pneu 4x4 et les pneus normaux sur les memes dimenssions vitesse et charge alors j aurai voulu savoir la difference car les niveau de consomation ne son pas les meme merci

démontage fixation ceinture arrières

Bonjour, j'ai un tucson de 2005 et il me faut changer la fixation des ceintures arrières mais je ne sais pas comment m'y prendre... Merci de vos conseils.

problème electrique

Bonjour Jai une tucson année 2005 4cylindres avec boîte manuel essence et 2WD En ce moment j'ai un problème electrique car le central lock ne fonctionne pas ainsi que les feux rouges d'ouverture des portières sinon tout le reste du système electrique fonc... voir la suite

Soupape défectueux

Bonjour tous J'ai un bruit désagréable au niveau de mon moteur diesel. Le mécanicien m'a dit qu'il provient des soupapes qui tapent. Il s'agit d'un moteur diesel 16 valves. Que doit je faire? Merci de vos concours et expériences. Bakari

Consommation en Essence trop élevée Tucson 2006

Bonjour, Je voulais savoir s'il est normal qu'on consomme un peu plus de 10l dans à peu près 100km en ville. Si oui, quel serait le remède? Je vous remercie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils