Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

distribution changée

Bonjour j'ai changé la courroie de distribution mais il ne prend plus les tours. que faire? merci de tous vos renseignements. Merci

Croix moteur

Bonjour Apres combien de k, dois ton changer la croix de distribution Merci

thermomètre extérieur

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de l'affichage de la température extérieur, celui -ci oscille entre 25 et 30 °C alors que nous sommes fin janvier et qu'en réalité il ne fait pas plus de 6°C. Quelques-uns d'entres vous avez déjà eu ce soucis ? Savez-v... voir la suite

renseignement hyundai tucson 2006

Bonjours å tous, J'ai un hyundai tucson 2006 qu'est en afrique il a 154 000 km et marche très bien, je dois voyager pour minimum de 4 mois.je veux enlever la batterie est ce qu' il y aura des conséquences sur la bonne marche de la voiture. Merci d'avance ... voir la suite

declenchement intempestive de l alarme.....

Bonsoir a vous... petit soucis avec mon alarme!!!! Elle se declenche a tout moment .... je me suis aussi appercu que lors de la fermeture de mon Tucson les warnings ne se declenche pas. A l ouverture les warnings clignotent!!! Quelqu un a t il eut ce meme... voir la suite

Echappement tucson

Bonjour, J'ai le raccord souple (tuyau tressé avant le filtre à particules) percé la tresse est fendue, quelqu'un connait il un site pour acheter cette pièce en direct? c'est une pièce hyundai et par revendeur elle vaut une petite fortune env350€ merc... voir la suite

Etrange bruit au demarrage w

Bonjour Mon hyundai 2004 CRDI fait un bruit etrange (cliqueti) au demarrage a froid le matin, cela dure quelques minutes puis disparait quand le moteur est chaud . lorsque j'accellere le moteur emet un bruit qui ressemble a un sifflement persistant qui s... voir la suite

tucson

Bonjour Quelle fiabilité pour cette voiture hyundai ? Merci par avance

vibration en bas regime

slt ben g des vibration suite au changement des silent block avant et au souflet du cardan gauche cote boite tt en signalant que j avais des clic clic clic a l acceleration ou en bas regime mais g pas fait attention si c partie ou pas merci

Répondre

pieces de rechange

Bonsoir Disponibilité pièces de rechange??? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils