Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

la carte puce check

Bonjour le tarif de la carte check ? Merci par avance

Claquement anormal sous 2000 tours

Boonjour, J ai un hyundai Tucson crdi 140 ch luxe, et depuis hier un claquement bruyant même en extérieur est apparu surtout sous 2000 tours ou au démarrage . La pédale d embrayage est légèrement tremblante. Pouvez vous m éclairer sur le problème. Mon Tu... voir la suite

crépine boite auto

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a une crépine à changer sur la BVA d'un Tucson crdi de 2005 si il faut démonter le carter de boite pour la changer, merci d'avance.

Répondre

Tucson 2006 4 cylindres manuel.

Bonsoir 1-Je n'arrive pas à communiquer avec OBD2 et l'ordinateur Pourquoi.? 2- Présentement sans avertissement il cesse de fonctionner sur la route. Il coupe complètement mais je peux le repartir. Suggestion! Merci d avance

URGENT système de lubrification

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai un souci avec ma hyundai tucson 2005 après la vidange le voyant d'insuffisance d'huile reste allumer et en même tant il ya un bruit anormal comme quelques choses de coincé, la valise n'a rien diagnostiquer, donc m... voir la suite

Répondre

pompe du lave glace sur un tucson 2006 4x4

Bonsoir SVP est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou se trouve la pompe du lave glace sur un tucson 2006 4x4? car le lave-vitre a gelé!!! Merci

Ratés

Bonjour, mon pb est le suivant: témoin abs et check allumés>j'éteins le moteur>après impossible de redémarrer (comme batterie à plat)>remplacement batterie mais moteur marche avec des ratés très forts. Causes pb? Solutions? merci des conseils

check

Bonjour! toutes les 2semaines il y a l'alerte check sur le tableau , je ne sais pas qu'il y a des pannes sur le moteur merci

démontage jauge GO

Bonsoir j'ai un souci avec la pompe d'alimentation GO. Merci

ralenti instable

bonjour mon ticson ne garde pas renlati,au pomore je dois toujour garder le pier sur l ambrillage,au vitesse premier le moteur s arrte sauf si j acceler et je part et vit engager deuxieum pour ratrapper le troisieme,quant je veu retrograder le moteur s ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils