Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

mâchoires de freins

Bonjour à tous, je voudrais avoir la reference des machoires de freins, merci d'avance.

plus d'éclairage sur le compteur

Bonsoir, suite au branchement de ma remorque sur mon véhicule, j'ai un feux arrière + un feux de plaque + l'éclairage tableau de bord et compteur qui ne fonctionnent la nuit. Pourquoi? ou doit je chercher? merci de votre aide

témoin d'insuffisance d'huile allumé

Bonjour , j'ai un souci avec ma Hyundai tucson, après la vidange le témoin d'insuffisance d'huile reste allumé et depuis je ne sais plus quoi faire aucun mécaniciens ne sais ce qui se passe, en plus même le bruit moteur à changer, quelqu'un à t'il eu ce g... voir la suite

Changement de courroie d'administration ?

Bonjour, ça y est ai-je envie de crier. Je viens d'entrer en possession d'une hyundai tucson venant d'Italie. Je rappelle que je suis au Sénégal. C'est un véhicule mis en circulation le 22 juin 2005 avec un carnet de bord bien suivi en matière d'entretien... voir la suite

PANNES

Bonsoir QUELLES SONT LES PANNES FREQUANTE Merci par avance

cablage faisceau d'attelage

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà cablé un faisceau d'attelage et si oui, où a t'il récupérer les différentes fonctions, feux stop, cligno, feu ... J'ai monté mon attelage mais j'hésite un peu pour le cablage du faisceau. J'ai déja posé la question il y a q... voir la suite

toit ouvrant

Bonsoir, est-ce que quelqu'un a déjà eu un problème d'étanchéité du toit ouvrant, sur Tucson de 2005? Hyundai me dit qu'il faut changer tout le toit + mécanisme (+- 1500 euros pièces!!!!) Merci

Vitre

Bonjour à tous j ai un soucis avec ma vitre côté conducteur l "auto down" si je comprend bien ne fonctionne pas je dois appuyer dessus en continu ...quelqu,un peut il me renseigner.'.merci

Comment retirer l'autoradio sur un Hyundai tucson 2005

Bonjour à tous, je viens d'acquérir récemment un nouveau autoradio de marque Alpine (CDE-178BT) en vue de remplacer celui qui est actuellement sur le tucson. Malheureusement, je ne sais pas comment démonter la façade sans faire de casse vu qu'il y a la ... voir la suite

Temoin check

Bonjour J'ai un probleme sur le check engine , je ne connais pas du tous mais le moteur tourne normal Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils