Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

la voiture refuse subitement de demarrer

Bonsoir j'ai un problème avec ma hyunday qui refusait de demarrer et qui ne faisait que lancer des cris d'alarmes qu'est ce qui se passe,merci

Répondre

revue technique

Bonjour! ou telecharger la revue technique pour un hyundai tucson de 2005? Merci

Bonsoir à tous! je veux monter des pneux 225/65R16 sur ma TUCSON. quelles peuven

Bonsoir à tous! ma tucson actuelle a des pneus 215/65R16. Je veux monter des pneus de type 225/70R16. quelles peuvent être les consequences d'un tel montage? Merci de m'eclairer...

sonde de température extérieur

Bonsoir Je voudrais savoir ou se trouve la sonde de temperature exterieur si quelqu un sait moi je pense quel et dans le retro vu le decalage a un thermometre mais je me trompe peut etre Merci par avance

pneu

Bonsoir Pourriez vous me donner une bonne marque de pneu pas trop cher et qui tient longtemp j attend vos conseille merci

Bruit apres remplacement courroie de distribution

Bonsoir je viens de faire remplacer la courroie de distribution et d'accessoires de mon tucson aujourd'hui. Depuis le changement le moteur vibre tres fort et un bruit asser fort se fait entendre a l'acceleration. Ont dirais un bruit de metal qui frote et ... voir la suite

Qu'elle est le problème ?

Bonjour, Mon tucson, le moteur, s'arrête en roulant et redémarre 15 minutes après sans rien faire. Qu'elle est le problème, s'il vous plait ? Merci de me répondre.

temoin chek moteur allumé en permanence

salut à tous, voila je compte très prochainement faire l'acquisition d'un hyundai tucson de 2007 avec 120000 km au compteur, bonne etat général,. Souci, lors de l'essai du véhicule, le voyant check engine allumé en permanence, pas de sensation de perte de... voir la suite

la carte puce check

Bonjour le tarif de la carte check ? Merci par avance

Claquement anormal sous 2000 tours

Boonjour, J ai un hyundai Tucson crdi 140 ch luxe, et depuis hier un claquement bruyant même en extérieur est apparu surtout sous 2000 tours ou au démarrage . La pédale d embrayage est légèrement tremblante. Pouvez vous m éclairer sur le problème. Mon Tu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils