Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Boite de transfert

Bonjour à tous quelqu'un aurait il une ou plusieurs photos d'une vue éclatée de la boite de transfert pour Tucson 2 l crdi 115 ch car d'après mon garagiste j'aurais un problème de couple conique merci

probleme a passer la 1 ere et 2 eme par moment

BONJOUR A TOUS ESTCE QUE QUELQU UN PEUT ME RENSEIGNER SUE LA POSSIBILITÉ DE PURGER AU NIVEAU DE L ÉMETTEUR D EMBRAYAGE LE PROBLEME VIENDRAIT DE LA ....??????JE SAIS QUE LE RECEPTEUR SE TROUVE A L INTERIEUR DU BLOC DE L AIR DANS LE CIRCUIT HYDRAULI... voir la suite

Feu de recul qui reste allumé en permanence

Bonjour depuis 2 jours mes feux de recul reste allumé je pense a un contacteur defectueux ou se trouve se contacteur svp merci de votre aide hyunday tucson 112cv 2wd de 2005. Cordialement. ... voir la suite

blocage des roues en 4x4,

Bonjour à tous. Lorsque je roule, enclanchée la fonction 4WD, tout se passe très bien, jusqu'au moment, où, en ville par exemple je braque à droite ou gauche: mon Tucson se bloque , un peu comme si je freinais,ou comme si les roues frottaient contre un é... voir la suite

viscocoupleur de transmission

Bonsoir, avez vous eu des fuites sur le viscocoupleur? En fait c'est un peu gras autour du visco. Est ce que le joint à lèvre se trouve ? Est ce qu'il faut compléter dans le visco ? Quelle différence d'usure doit il y avoir entre les pneus avants et arr... voir la suite

Répondre

viscocoupleur

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu un problême de fuite ou suintement sur le viscocoupleur, situé entre les deux ponts? Merci.

optique.

bonjour je cherches 2 phares de Hyundai Tucson 112 cv de 2005 ;les miens sont tous rayés et dépolis ;refus de contrôle technique !!!si quelqu’un les avait en occasion ( en bon état ) ; merci de me faire une offre.

Régime ralenti élevé

Bonjour. le ralenti de mon TUCSON 2.0 Essence est à 1000 Tr/min. je le trouve assez élevé car après consultation du manuel, il devrait être compris entre 600 et 800 tr/min. Je voudrais savoir s'il est possible de le régler moi même. Si oui alors donnez -... voir la suite

cliqueti sur mon tucson de 2007 2wd

BONJOUR VOICI MA QUESTION J AI DES CLIQUETIS A BAS RÉGIME FAUT IL PROCÉDER A UN RÉGLAGE ???? TUCSON DIESEL 2WD DE 2007 MERCI

Défaut : P2138 Corrélation 1-2 du capteur de position du papillon - Intermitten

Bonjour, J'ai un souci avec mon tucson depuis plusieurs semaines !! Le voyant Check s'allume et j'ai une perte de régime moteur de tps en tps ( des trous ) !!! Je suis allé chez un collègue pour mettre la valise et c'était marqué :" P2138 : Corrélation... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils