comment réparer le lèev-vitre electrique
bonjour la vitre descend bien mais a la montée elle bloque quand elle arrive 5 CM de la partie supérieure .j'aimerai avoir le schéma de montage pour voir quelles ont les pièces à réparer Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour la vitre descend bien mais a la montée elle bloque quand elle arrive 5 CM de la partie supérieure .j'aimerai avoir le schéma de montage pour voir quelles ont les pièces à réparer Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, en virage brutal la direction se desamorce, avez-vous une idée svp? merci
Bonjour. Comment installe-t-on svp un code de sécurité sur une tucson 2.0 CRDI 2WD 136 CH de 2007? merci
bonjour a tous ; pouvez vous m éclairer sur un petit problème que je n ai put résoudre sur mon Tucson Hyundai de 112 cv diesel De 2005 .mes feux de recul ne marchent plus !! les ampoules et les fusibles sont bons ; pas de fils coupés en apparence ; peut... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai une Tucson année 2006 que j'ai achete depuis fin juillet 2015.Mais j ai constater que malgré la vidange que j'ai faite au début, j'ai du faire un appoint et je dois a présent en faire encore. Je pense que le moteur consomme anormaleme... voir la suite
Bonjour cher tous. Je sollicite votre aide pour réinitialiser l'antidémarrage de mon tucson 2007 2.0 crdi 2wd 136 chevaux. Je l'ai acquis d'occasion. Le premier propriétaire n'a plus mis de code après des travaux effectués sur le moteur. merci
bonjour je possède un tucson 4x4 72000 km depuis 1 mois le moteur s'arrete sans aucune raison .il redèmare après 1 heure environ.pour l'instant pas de solution trouvé par le garage. Merci
Bonjour le voyant check reste allumé sur mon tucson merci
bonsoir à tous j'espère que vous allez très bien ,ma question est la suivante :sur mon Tucson année 2005 4wd j'ai la montre allumé 24/24 même voiture en arrêt est ce que c'est normal ,est comment désactiver ce voyant CRDL
Bonjour à tous j ai une hundai gasoil 2005 boîte auto. je sents 1 bruit de craquement qd je braque à fond je précise que ma hundai est une 4×2. Est ce le cardan, crémaillère ou autre. aidez moi svp merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.