Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

bougie de préchauffage

Bonjour, Quelqu'un a t il changer ses bougies de préchauffage lui même sur son tucson, que faut il démonter y a t il un tuto? à priori je les ai cherché, elles se trouveraient dessous la tubulure de recyclage ça semble compliqué, merci de m'éclairer cord... voir la suite

turbo

Bonjour à tous, j'ai une tucson, diesel, automatique,qui roule bien depuis son acquistion. Seulement voila que mon mecanicien m'informe que ma voiture dispose d'un turbo qui est beaucoup cher en cas de panne de cette pièce. Toutes les 4*4 disposent de ... voir la suite

coupure d'alimentation

Bonjour, nous avons une tucson qui lors de la conduite le moteur fini par s’arrêter brutalement . Merci de vos réponses

repérage fils couleur

Bonjour à tous. Voilà mon problème.Après avoir remonté la bv sur tucson (2l crdi 136 CV 2008) j'ai écrasé la fiche qui sort de la boite de vitesse 2X3 fils qui vient de la sonde de vitesse fixée sur la boite. J'ai rebranché les fils mais j'aimerais êt... voir la suite

Répondre

Boite vitesse marche arrière

Bonjour, Je viens d'acheter un tucson 4wd, les vitesses sont dur à rentré pour la marche arriere et 1ere. Merci de votre conseil

Boite à vitesse?

Bonjour à tous. J'ai acheté depuis un mois, une Tucson 2006 automatique (occasion). Elle est en excellent état (carrosserie, apparence du moteur et tout), mais dès ma première sortie j'ai constaté que lorsque j'accélère peu après démarrage, le gaz ne fonc... voir la suite

Répondre

voyant airbag hyundai tucson

Bonjour allumage intempestif du voyant lumineux du airbag. Nous avons lu que certains utilisateur de la marque avaient le même problème. que faire ? merci

Usure des pneus

Bonjour à tous. J'ai un tucson 4WD, 140CV et je viens de constater que mes deux pneus arrière, se sont beaucoup plus usés que ceux de devant. J'ai fait 15000 kms avec, en traction avant . Est ce normal, ou bien dois je monter des pneus à gomme plus dure ... voir la suite

Consommation Excessive 16l/100

Bonjour Ma Hyundai Tucson V6 2.7 4WD modèle 2007 consomme en agglomération 16l/100 sans la climatisation, sur autoroute ca descend jusqu'à 14l/100 avec climatisation. J'ai changé l'huile et le filtre à air mais elle ne descend pas. Merci de vos conseils

MON SAVOIR

BONJOUR, JE PEUX APPORTER MON SAVOIR ICI: RECHERCHE PANNES VOITURE ET REPARATIONS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils