Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

utilisation des touches 4wd et tcs ainsi que leur fonction

Bonjour a tous. Je vous prie de m aider a savoir quand et comment utiliser les touches 4wd et tcs de tucson 2006 Merci

accoudoir central arrière

Bonjour, afin de mettre des housses il me semble nécessaire de démonter l'accoudoir central arrière ainsi que le fond de niche. quelqu'un sait il comment faire? Merci.

Témoins

Bonjour je chrche le Significatif des différents témoins (voyant lumineux) sur le tableau de bord merci

haute Savoie

bonjour, est ce que il y a quelqu’un par ici que habite la région de thonon les bains? juste pour savoir quelle garage où vous allez en cas de panne majeur, j'ai de gros soucis avec le démarrage a froid...merci beaucoup et a bientôt...

Démarage difficile à froid et chaud

Bonjour à tous, j'ai une Tucson année 2005, depuis un mois j'ai un gros souci de démarrage, avant je démarrai au quart de tour aujourd'hui c'est plus le cas. J'ai changé les bougies, le filtre et la pompe à Gasoil, j'ai fait tous les petits contrôles po... voir la suite

Problème de climatisation

Bonjour à tous Depuis un certain temps la sensation de fraîcheur de ma climatisation a baissée même avec le niveau de fraîcheur au maxi et le niveau 2 de ventilation. Aussi le bruit que fait la climatisation lorsqu'elle démarre (léger bruit semblable à... voir la suite

probleme de démarage

Bonjour mon hyundai tocson,je démarre je roule 10munite sa séteind seul apres sa ne démare pa apes pour démarer ca ne démare pa merci

Quand changer le filtre à gazoil

Bonjour les amis. Je voulais savoir la fréquence du changement du filtre à gazoil ? cad après qu'el kilométrage on doit le changer. Merci de m'aider

probleme de démarrage hyundai tucson

bonjour mon moteur ne démarre plus,il y a de la batterrie il voudrait se lancer ,mais rien quelqu'un a t il une idée, je pense a un problème d alimentation gazole?Merci

Consommation excessive d’essence

Bonjour, Je constate que je consomme beaucoup plus d’essence par rapport aux valeurs indiquées par beaucoup d’utilisateurs/utilisatrices, y compris ceux/celles de ce forum. Autour de 14l/100 sans climatisation en ville. Avec climatisation, elle dépasse 1... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils