Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Bruits ( sorte de grincement ou de frottement ) ressenti au niveau de la roue

Bonjour à tous Je ressens de petits bruits ( sorte de grincement ou de frottement ) au niveau de la roue gauche quand je conduis mon vehicule ( tucson essence 2007 - 92000 KM ) . Je soupconne l'usure des plaquettes de frein . Si tel est la cas , devra... voir la suite

problème de bruit sur la 3eme vitesse

Bon jour, à chaque fois qu’ont je veux passer de la 2 Emme vitesse à la troisième vitesse (entre 30km et 40km à h), j’entends un bruit (comme vibration..) se là prend entre 3s à 6s avant qu’il disparait. Merci de me m’aider

perte de puissance vers 2000 tours

bonjour. depuis 15 jours sans savoir pourquoi et quand j'ai une perte de puissance subite et je n'arrive plus a dépasser les 2000 tours quelque soit les vitesses enclanchées et une vitesse max de 90 km/h. Aprés 5 minutes de repos , je repart comme s'il n... voir la suite

Nouvelle utilisatrice

Bonjour, Je viens juste d'acheter une Hyundai Tucson 2.0 CRDI 112cv PACK LUXE en BVA de 2005. Je n'ai malheureusement pas la notice ni les factures d'entretien. Ma voiture a 91000 km et je ne sais pas si la courroie de distribution a été changée. y a t... voir la suite

temoin d'avertisseur du moteur

Bonjour, pendant la conduite le témoin d'avertisseur du moteur s'est allumé et est resté allumé tout le temps. Merci de vos réponses

purge embrayage

bonjour Comment faire soit même la purge de l'embrayage hydrolique merci

purger embrayage suite a pedale molle sur tucson 2007 crdi139 ch

bonjour a tous ok pour la purge de l embrayage est ce que quelqu un a un schema ou se trouve la vis de purge ,,,, merci pour vos reponses

Répondre

Perte de puissance - temperature basse

Bonsoir, J'ai un gros souci de manque de puissance sur mon tucson CRDI2.0. En partant de chez moi ce soir, la température a du mal a monter, mais atteint la valeur normale (un peu en-dessous de la moitie) apres 2-3 minutes. En montée, le moteur n'... voir la suite

les voyants du tableau de bord

Bonjour, Quelle est la signification du signe H sur le tableau de bord? merci

capteur de vilbrequin a changer

Bonjour, je souhaite changer le capteur de vilbrequin sur Huyndai Tucson 2 l , 136 cv diesel et j'aimerai avoir un plan de démontage, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils