Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème d'ouverture du hayon avec la télécommance

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, ma télécommande n'ouvre plus le hayon et la lunette arrière de mon Tucson 2006 (modèle V6 Limited). De même, le bouton de commande centralisée des portes ne les (hayon et lunette) ouvre plus. Je préci... voir la suite

Bruit et conso élevée après changement de capteur vilebrequin

Bonjour, On m'a changé le capteur de vilebrequin sur mon Tucson 2.0L CRDI 4x4 Worldcup de 2006. Depuis quelques temps j'avais des trous à l'accélération vers 2000 tours, puis des difficultés de démarrage (démarreur qui tourne mais impossible de démarr... voir la suite

Voyant check et perte de régime temporaire !!

Bonjour, J'ai un souci avec mon tucson depuis plusieurs semaines !! Le voyant Check s'allume et j'ai une perte de régime moteur de tps en tps ( des trous ) !!! Je suis allé chez un collègue pour mettre la valise et c'était marqué un truc comme : " pro... voir la suite

DU MAL A PASSER LA VITESSE SUR TUCSON DE 2007 90.000KM 2 ROUES MOTRICE

BONJOUR QUELQUEFOIS J AI DU MAL A PASSER LES VITESSES SURTOUT A FAIBLE ALLURE JE SUIS OBLIGER D ACTIONNER LA PÉDALE PLUSIEURS FOIS UNE IDÉE SUR LE PROBLÈME A L’AVANCE MERCI DE VOTRE RÉPONSE

la signification des signaux sur le tableau de bord svp

Bonjour un signal lunineux sur le tableau de bord de temps en temps je ne sais pas c'est quoi, decrivez moi les signaux et leur signification svp merci

tucson 2005 diesel

Bonjour, ma voiture s’éteint au chaud. aujourd’hui a prit plus que 10 min pour démarrer j’ai changer filtre air gasoil et oil filter aussi le problème est pas résolu merci de votre aide

Moteur s'éteint à 120 km/h

Bonjour chers Tucsoniste, je viens d’acquérir une Hyundai Tucson 2.0 CRDi 4WD GLS occasion de 2006 (140000 km). La voiture est superbe mais j'ai un soucis. En pleine circulation (vitesse moyenne de 120 km/h), le moteur s'éteint. les check sont en cours ch... voir la suite

Mon TUCSON "broute à basse vitesse

Bonjour amis tuconnistes !! J'ai un sérieux problème depuis une quinzaine de jours, en effet mon TUCSON CRDI broute à basse vitesse quand j'accélère. Ce phénomène disparaît quand je prends l'autoroute et que je monte dans les tours. Ce phénomène est réce... voir la suite

acceleration impossible

Bonjour, Au démarrage dégage de la fumée et impossible accélérer. Hyundai Tucson Diesel année 2006 Merci de m'aider

râtés en dessous de 2000 2500tr/min

Bonjour, J'ai des râtés à bas regime et surtout au démarrage par exemple à un stop. J'ai longuement soupçonné le FAP mais après plusieurs régénérations le pb persiste. J'ai entendu parlé que certains TUCSON 4WD 2l CRDi 140 comme le mien rencontraient... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils