Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

schéma électrique connecteur autoradio

Bonjour je recherche un schéma électrique de la connectique autoradio pour un tucson de 2005 2.0l crdi pack luxe. Pourriez vous m'aider svp car je souhaite brancher un écran double din mais le souci c'est qu'il n'y a pas de fiche Iso chez moi pour ce mod... voir la suite

climatisation

bonjour. j'ai ma climatisation qui ne fonctionne pas. j'explique : ventilation ok, mais air chaud. hier tout fonctionné impec. ce matin non. une idée ? fusible, autre ? d'avance merci je suis en Espagne en pleine canicule lol

support bloc moteur

Bonjour je recherche les 4 supports moteur pour mon Huyndai Tucson CRDI de 2005 Merci

Répondre

alarme

Bonjour ma voiture a été vandalisée dans la nuit et l'alarme ne s'est pas déclenchée ? comment trouver l'endroit où se trouve l'alarme ? merci

Probleme vanne EGR

Bonjour a tous Je possède un Tucson de 2006, CRDI, worldcup, boite manuelle, 150.000 KM. Depuis une semaine mon voyant check s'allume en continu, et j'ai un blocage de puissance a 3000 tours environ, mais pas en continu. Je suis alle chez feu-vert qu... voir la suite

problème de bruit

Bonjour J'ai un Hyundai turscon année 2005 et 15000 km et qui a un bruit de casserole côté droit avant on me dit que c est la boîte de transfert qui a eu déjas le meme bruit dans un Hyundai merci

voyant check explication

Bonjour, Voyant check allumé et ronflement anormal, que faire? merci

codes en permanence

Bonjour J'ai acheté un 4x4 , 140cv de 2007. Le commodo sur off, quand je roule, les codes sont allumés. Je dois positionner le commodo sur veilleuses mais je ne peux pas éteindre ni les veilleuses ni les codes dès que le contact est mis. Est ce normal? Me... voir la suite

visionner notice tucson 2007

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le fichier. Merci

changer de batterie

bonjour en changeant la batterie de mon tucson , je voulais savoir si je ne risquais pas de perdre les codes de l'autoradio,des portes centralisé ou autres codes merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils