Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Comment déposer la boîte de vitesse hyundai tucson crdi boîte manuelle

Bonjour, je dois changer le volant moteur bi masse hyundai tucson crdi et j'aimerais savoir la procédure de démontage de la boîte de vitesse, merci

coupures moteur P1187

Bonjour tout le monde, J'ai de temps temps ou très souvent des coupures moteur en pleine route. J'ai changé les capteur PMH vilebrequin, hélas toujours pareil. Sur mon logiciel diagnostic il apparait que j'ai une panne : P1187, et je n'arrive pas a... voir la suite

recherche fusible feu de route arriere

bonjour je cherche le Fusible feu de route arrière. merci

notice d'emploi ?

bonsoir, j'ai perdu la notice de la télé Tucson tl 16822t ...pouvez-vous m'aider svp ? merci

faut-il vidanger?

bonsoir for everyone svp j.ai un tucson diesel année 2005 113 cv 4wd CRDI ,la dernière vidange a était fait en 2013 a 109689KM avec un changement de filtre a huile -air-gasoil. faut-il refaire une autre sachant que le véhicule il a 124000KM aujourd'... voir la suite

liquide de refroidissement qui disparait...

Bonjour, Mon joint de culasse m'a laché il y a environ 1 mois (suite a un problème de carlosta), je l'ai changé et depuis plus de problème de refroidissement. Surprise aujourd'hui donc environ un mois plus tard plus de liquide de refroidissement dans le ... voir la suite

REGULATEUR DE VITESSE

slt; j ai pas de regulateur de vitesse sur ma hyundai tucson 2007, merci

livret proprietaire

bonjour, je cherche le mode d'emploi du tableau de bord modele essence 2009, merci

ne peut plus passer mes vitesses a chaud

bonjour, voila quand ma voiture est éteinte mes vitesses passe très bien mais une fois que je l'as met en route les vitesses ne passe plus. Il y a eu une purge du système hydraulique d'embrayage mais rien a faire. est ce que quelqu'un a un la même panne... voir la suite

ne peut plus passer mes vitesses

bonsoir, je ne peut plus passer mes vitesses quand elle fonctionne mais quand elle est éteinte je l'ai passe normalement, merci de m'aider

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils