Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

changement des pneus

bonjour Préconisation du constructeur sur les changement de pneumatiques sur un tucson 4x4 Merci

courroie de distribution

bonjour Changement delà courroie de distribution à combien de kilomètre merci

filtre a gasoil

Bonjour ou se trouve le filtre a gasoil svp merci,si vous avez des photos merci

Difficile demarrages à chaud

Bonjour à tous. Depuis un certain temps ma tucson 2005 à d'enomes problemes de demarrage à chaud.Quelle pourraient être les raisons...Merci de vos experiences

claquement au freinage

Bonjour j'ai un claquement qui arrive quand je freine assez forte ment sa provient de l avant côté conducteur de quel pièce cela pourrait venir merci de votre aide

Moteur qui s'eteint

Bonjour, je possede un tucson 2004. Depuis quelques temps, la voiture roule normalement mais peut s'eteindre a n'importe quel moment. Et si cela arrive, je dois attendre un moment, avant que la voiture accepte de redemarrer. Aidez-moi! Merci d'avance.

Voyant check

Bonjour a tous,voilà j'ai un problème avec mon Tucson 112 ch de 2006 ,je viens de faire la vidange vérifié les niveaux, et lorsque j'ai allumé le moteur le voyant check est apparu et depuis il ne s'éteint plus sachant que j'ai refait mes niveaux quelqu'un... voir la suite

Manuel en français

Bonjour, Je recherche toute la documentation officielle relative à la Hyundai Tucson année 2007. merci d'avance

Comment déterminer la puissance (112 ou 140 cv) TUCSON I 2.0CRDI

Bonjour, j'ai un TUCSON 2.0 CRDI 4WD PACK STYLE acheté le 17/03/2006. N° moteur: D4EA5702430 Type: MHY6414VD998. Je vous drais savoir si c'est un 112 ou 140 cv, comment les différencier. Merci pour votre aide. Olivier

Accoups à 2000t/m qui disparaissent avec la clim

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je possède un Tucson de 2007 4WD 2l CRDI qui me fait des accoups a 2000 tours qui disparaissent si je mets la clim. Pour info, la vanne EGR a été recemment changée ainsi que l'embrayage et volant moteur. Si quelqu... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils