Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Differenciel

Bonjour quel bruit peut faire un differnciel abimé merci

Arbre de transmission

Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraître bizarre ,mon Tucson est en traction intégrale. est ce vrai qu'avec le temps on use la boite de transfert, le différentielle ,boite de vitesse ,sachant que je ne fait que de la route on me préconise donc d... voir la suite

conseils d'utilisations

Bonjour, Je veux des conseils de mise en route de ma tucson, merci

ALARME

Bonjour à tous A mon tour , une petite question: J'ai acheté un Tucson 2007 voilà qq mois et je me pose une question: mon auto, est elle équipée d'une alarme car il n'y a pas de led qui clignotent une fois l'auto fermée?.Merci pour votre réponse avant qu... voir la suite

Bruit avant gauche

Bonjour a tous ,voilà depuis quelques jours j'ai un bruit venant pour moi du côté gauche ,il survient seulement quand je suis en sous régime ,en ligne droite comme en tournant ça fait un Clac clac assez fort .quelqu'un pourrait il me dire d'ou le bruit pr... voir la suite

entretien

Bonjour, comment faire vidange moteur? merci

tucson 2005

Bonjour on viens de me donner des marche pieds que je doit adapter sur mon Tucson 2005 ,j'ai remarquer qu'il y avais des trous sur mon châssis mais pas des filetages ou je pourrai trouver les boulons que je puisse mettre dans les trous. Merci pour vos rép... voir la suite

Consommation excessive

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un TUCSON essence 2.0 année 2005. J'ai un véritable soucis avec ma consommation. Je suis à près de 14L /100 en urbain. Je suis très surpris car la consommation dans la documentation technique est dans l'ordre de 10.6... voir la suite

Bruit bizarre

Bonjour, Je viens de m'acheter une Hyndai Tucson en occasion et j'entends un bruit bizarre, comme échappement qui coince ou alors cardan. Mon mécanicien n'a pour l'instant rien trouvé. Ce qui étonnant c'est que le bruit disparait après quelques kilomètre... voir la suite

Le voyant d'Airbag

Bonjour Chers Amis, Je m'appelle Kwasi et je suis à Dakar, Sénégal. J'ai un Hyundai Tucson Model V6 4x4 de 2006. Depuis un certain temps j'ai le voyant d'Airbag allumé en permanence. Voudrez-vous bien me dire à quoi cela est dû et comment le faire parti... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils