injection hydrogène
bonjour a touts, est ce qu'il y a quelqu'un que a déjà essaie le injection de hydrogène? se oui votre avis, ou je peux le faire, et combien ça coûte... merci d'avance et a bientôt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a touts, est ce qu'il y a quelqu'un que a déjà essaie le injection de hydrogène? se oui votre avis, ou je peux le faire, et combien ça coûte... merci d'avance et a bientôt.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour quel bruit peut faire un differnciel abimé merci
Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraître bizarre ,mon Tucson est en traction intégrale. est ce vrai qu'avec le temps on use la boite de transfert, le différentielle ,boite de vitesse ,sachant que je ne fait que de la route on me préconise donc d... voir la suite
Bonjour, Je veux des conseils de mise en route de ma tucson, merci
Bonjour à tous A mon tour , une petite question: J'ai acheté un Tucson 2007 voilà qq mois et je me pose une question: mon auto, est elle équipée d'une alarme car il n'y a pas de led qui clignotent une fois l'auto fermée?.Merci pour votre réponse avant qu... voir la suite
Bonjour a tous ,voilà depuis quelques jours j'ai un bruit venant pour moi du côté gauche ,il survient seulement quand je suis en sous régime ,en ligne droite comme en tournant ça fait un Clac clac assez fort .quelqu'un pourrait il me dire d'ou le bruit pr... voir la suite
Bonjour, comment faire vidange moteur? merci
Bonjour on viens de me donner des marche pieds que je doit adapter sur mon Tucson 2005 ,j'ai remarquer qu'il y avais des trous sur mon châssis mais pas des filetages ou je pourrai trouver les boulons que je puisse mettre dans les trous. Merci pour vos rép... voir la suite
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un TUCSON essence 2.0 année 2005. J'ai un véritable soucis avec ma consommation. Je suis à près de 14L /100 en urbain. Je suis très surpris car la consommation dans la documentation technique est dans l'ordre de 10.6... voir la suite
Bonjour, Je viens de m'acheter une Hyndai Tucson en occasion et j'entends un bruit bizarre, comme échappement qui coince ou alors cardan. Mon mécanicien n'a pour l'instant rien trouvé. Ce qui étonnant c'est que le bruit disparait après quelques kilomètre... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.