Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Bruit

Bonjour a tous ,voilà j'ai un bruit sourd qui vient pour moi. De l'avant droit ,alors rien du tout au ralenti, ou sur place quand j'accelere mais lorsque je prend la route et que je pousse un peu le moteur le bruit se fait entendre je trouve même plus dan... voir la suite

indicateur sheck

bonjour . L'indicateur "sheck" s'allumait en clignotant, maintenant il s'allume fixe.Quel est le défaut le plus courant dans ce cas?Mon garagiste/vendeur me dit que c'est un manque de régénération du pot catalytique,i faut tirer plus sur les régimes??? J... voir la suite

bouton de commande

Bonjour le bouton de commande en bas du bouton de détresse (rouge), a quoi ça sert? merci

injecteurs !!!

bonjour est ce que ma panne pourrai venir néanmoins d un injecteur ???? merci

tucson ne démarre plus

bonjour,j ai un tucson de 2007 diesel et depuis 2 jours il refuse de démarrer !! tout semble bon ( la batterie est a bloc et le moteur est bien entrainé mais rien...) si 1 fois , il a démarré ! je l ai laissé tourné pendant une demi heure ; le moteur to... voir la suite

empanne

bonsoir jais une Tucson ix35 année 2010 jais une problème de tiragemerci

Faisceau attelage

Bonjour , quelqu'un aurait il le schéma de branchement sur les feux arrière par fil de couleur pour le faisceau d 'attelage de Tucson merci a tous

Répondre

boîtier papillon

bonjour, je chercher ou se trouve le boîtier papillon pour ma hyundai sonate v moteur diesel 2l crdi 2006 qui a le même moteur que le hyundai Tucson. merci par avance.

Turbo tucson

Bonjour, Changement du turbo (échange standard) 300 € + TVA + main d'oeuvre de mon tucson 2 l CRDI de 2005 BVA 150 000 km, il faisait un bruit de casserole, qu'en pensez-vous. Merci d'avance de votre avis.

bruit sur roue avant droite en marche arrière

Bonjour à tous, je recherche un avis d'expert, j'ai un bruit sur la roue avant droite en marche arrière.. j'ai comme impression que le pneu touchait à la calandre, mais pas de trace de frottement! le bruit est plus important si je recule en cote. Pouvez v... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils