Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Problème de demarage après un chauffauche du moteur

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une Hyundai Tucson année 2005, en roulant un tu tuyau du radiateur s'est déconnecté et a entraîné le chauffage puis l'arrêt du moteur pendant que je roulais encore. Aujourd'hui, la voiture n'arrive plus à démarrer, le m... voir la suite

demarrage

bonjour a tous, mon tucson de 2004 ne démarre plus...les uns me disent que c est la pompe d'injection l'autres me disent que sont les injecteurs...(je parle de garagistes) a salien-ter que les bougies de préchauffage sont en bonne état ainsi comme la ba... voir la suite

vis de purge

bonjour,je cherche ou se trouve la vis de purge du circuit de refroidissement hyundai tucson 2004.merci d'avance

quels infos demandez vous sur Hyundai Tucson

Bonjour vous recherchez la notice, précisez aux autres membres ce que vous recherchez dans cette notice afin qu'ils vous conseillent merci

nettoyage fap

Bonjour a tous j'ai des problemes avec mon fap cela fait deja trois fois que le temoin chek s'allume et a chaque fois que l'ont met l'ordinateur il renseigne defaut fap. Je desire savoir si quelqu'un a deja utiliser les additif diesel special nettoyant fa... voir la suite

Filtre a particules

Bonjour a tous je viens de changer la sonde du fap car elle etait defectueuse depuis j'ai deja du retourner deux fois en agence car le filtre reactive le temoin de chek moteur. La deusième fois ils ont regenerer le filtre en forcent l'ordinateur a le fair... voir la suite

recherche d'antenne

bonjour je cherche l'antenne exterieur du tucson à vendre si quelqu'un en a en double et s'il peut me la vendre merci de me contacter.

Bruit bizarre

Bonjour, depuis deux jours, j'ai un bruit qui me semble venir dans la boite. Premier diagnostique du macano, butée d'embrayage. 2me diagnostique, boitier de commande du 4X4, quand je débraye, le bruit disparait. Je précise que j'ai un Tucson de 2005 WRDI... voir la suite

grille sur tableau de bord

bonjour qui peut me dire à quoi sert la petit grille noir juste à droite de l'allume cigarerette. merci

probleme affiche temperature

Bonjour à tous, sur la console centrale j'ai les chiffres de températures exterieures qui marques du n'importe quoi. Un coups c'est affiché -40° et un autre c'est la bonne temperature exterieure soit actuellement +11°. Qui peut me dire pourquoi et ou se ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils