Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1040 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

Turbo tucson

Bonjour, Changement du turbo (échange standard) 300 € + TVA + main d'oeuvre de mon tucson 2 l CRDI de 2005 BVA 150 000 km, il faisait un bruit de casserole, qu'en pensez-vous. Merci d'avance de votre avis.

bruit sur roue avant droite en marche arrière

Bonjour à tous, je recherche un avis d'expert, j'ai un bruit sur la roue avant droite en marche arrière.. j'ai comme impression que le pneu touchait à la calandre, mais pas de trace de frottement! le bruit est plus important si je recule en cote. Pouvez v... voir la suite

freinage sur terracan

Bonjour, Je possède un terracan 2.9L 150ch. Les freins restent bloqués de temps en temps et se débloque au bout de quelques min (15 à 20min). J'ai pensé aux étrier de frein qui grippe donc démontage, un légé coup de papier de verre sur les pistons et d... voir la suite

conduite facile

bonjour j'ai une Hyundai Tucson 2010 boite automatique j'aimerais pouvoir la conduire aisément ( utilisation du levier de vitesse , utilisation des 2 pédales ) merci

patinage de lors du braquage a fond du volant a basse vitesse

Bonjour, Ma 4x4 tucson 2.0 l patine lorsque je braque pour faire un demi tour ou tout simplement pour prendre un virage a basse vitesse .la voiture fait des "soubressauts". Phenomene observé aussi bien en virant a droite qu‘a gauche. Mon garagiste n'aa p... voir la suite

suite...Alarme....

Bonjour Merci a tous , je pense que cela provient surement d un contacteur car l alarme ne se declenche plus... j ai fait le tour... je ne voit rien d autre... Comment faire pour la remise en marche de l alarme... je n ai rien toucher encore!!!!  Un... voir la suite

Fuite pompe haute pression;;;;

Bonjour a tous et a toutes, Je possède un Tucson depuis maintenant 1 an ,je touche pas mal ma bille en mécanique et en électricité auto, j'ai fait pas mal de mmodif ( phare avant , incrustation d un auto radio 2ble DIN a la place du simple DIN, GPS,cam... voir la suite

Répondre

Recherche rta

Bonjour quelqu'un aurait il la rta en francais du Tucson 2 l crdi 112 ch de 2006 merci

calage distribution tucson

Bonjour comment caler la distribution sur un hyundai tucson merci

fermeture centraliser

Bonsoir a vs Tous, .Quand je ferme mon tucson les feux ne clignotent plus,quand je l ouvre ils clignotent 2fois... Quelqu 'un peut il me dire d 'ou peu provenir le probleme... car cest galere de verifier que les 4 portes sont fermées!! Je l ai pas re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils