Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1038 questions sur Tucson - Suv - HYUNDAI

PROBLEME DE FREIN SUR TUCSON ROUE BLOQUE EN DIAGONAL

BJRS MA VOITURE DEUX ROUE MOTRICE A L'AVANT ET LES FREIN CE BLOQUE EN DIAGONAL ON ME DIT QUE C'EST LE BLOC ABS QUI EST HS MAIS LE PROBLEME QUAND JE DECONNAITE ABS EL LE RESTE BLOQUE SVP, AIDEZ MOI. MERCI

durée de vie approximative d'un disque d'embrayage

bonjour à tous, et merci d'avance pour vos réponses. quel est la durée de vie approximative d'un disque d'embrayage? existe t-il des moyens pour savoir que le disque d'embrayage va bientôt finir? Merci.

des bougies d'allumage

bonjour quel référence NGK ou ..pour une bonne combustion Hyundai Tucson essence 2 litres modelè 2006 merci

Radio am/fm marche plus

Bonjour Après avoir laisser mes lumière ouverte pendant une nuit... J'ai faites booster mon véhicule afin que le tout remarche. Après cette événement, la radio n'a plus remarcher. J'ai vérifier les fusibles et ils sont impeccable ( les 2 fusibles audio e... voir la suite

PROBLEME DEMARRAGE APRES REMPLACEMENT CAPTEUR VITESSE TUCSON

Bonjour à tous... vous qui faites vivre ce forum et aidez ceux qui galèrent ! Alors voilà... j'ai remplacé mon capteur de vitesse sur mon tucson, seulement voilà... ce dernier ne démarre plus ! J'ai pensé que la pièce neuve pouvait être défectueuse.. j'a... voir la suite

AUXILIAIRE DU POSTE INTROUVABLE, MEME PAR CONCESSIONNAIRE HYUNDAI

Bonjour, je possède un Hyundai TUCSON CRDI de 2009, hors j'ai un beau poste cd intégré d'origine, avec laser etc...Ce même poste possède en choix de fonction le CD, LA RADIO et aussi une fonction AUXILIAIRE qui est active, car le poste l'affiche, toutefoi... voir la suite

comment fonctionne le 4 roue motrice

Bonjour Je viens d'acheter un tucson mais pas de notice je me pose des questions sur la mise en fonction des 4 roues motrice sans faire de mauvaises manipulation. merci

demontage batterie tucson 4wd 140 ch

Bonjour pour demonter la batterie .ils semble quil faut demonter une prise d'air et son tuyau. comment demonte t'on cette prise d'air sur le parechoc? Je vois deux vis plastique mais elles tournent ds le vide. Merci de votre aide

boite de vitesse automatique tucson 2005

bonjour, contenance en huile et quelle référence? merci

direction assistée de tucson année 2007

Bonjour Pouvez_vous me donnez la méthode pour purger l'air contenue dans le circuit de la direction assistée.Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils