Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

tableau de bord izuzu trooper

Bonjour je viens de m'acheté une izuzu trooper pas toute jeune et j'ai un problème au niveau de l'allumage de mon tableau de bord. Il n'y a rien du tout, ni au contact, ni à l'allumage, et même quand j'enclenche mes feux. cependant mes feux ne fonctionne... voir la suite

Problème boite de vitesses automatique

Bonjour chers amis; J'ai expédié le méssage suivant le 8/8/2014 je n'ai pas eu gain de cause J'ai des problèmes avec ma boite de vitesse automatique. C'est un Isuzu trooper 3.5, V6 essence de 2001. Il y a une semaine j'ai changé de batterie 70 A pour 95... voir la suite

Répondre

repère de calalge

bonjour, je recherche le bon calage pour mon ISUZU TROOPER DE2001 merci

Répondre

panne injection isuzu 3l td trooper long 2002.

bonjour à tous les pros isuzu.j'ai une panne de puissance sur un trooper de 2002 avec 125000 aux cpteur.en qqs centaines de km autoroute,j'ai perdu progressvmnt de la puissance avec effet de frein moteur en descente,puis j'ai carrement calé en cote.le mot... voir la suite

Panne boite de vitesse automatique

Bonjour chers amis; J'ai des problèmes avec ma boite de vitesse automatique. C'est un Isuzu trooper 3.5, V6 essence de 2001. Il y a une semaine j'ai changé de batterie 70 A pour 95 A. Depuis lors j'ai perdu le démarreur et maintenant la boite. Lorsque... voir la suite

Nouveau Membre

Nouveau membre, je serais heureux de recevoir tout conseil et information sur ma ISUZU Trooper 2000 merci

bobine magnetique situee sous le volant

bonjour j ai mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout en consultant un technicien il a demonte sous le volant une bobine contenant une bande magnetic et m a fait savoir que c est elle qui serait a l origine de cette panne de klaxon , quelqu ;un aurait... voir la suite

Répondre

Fiche technique trooper 1990

Bonjour, je recherche des infos techniques sur le trooper turbo diesel de 1990. Merci

PIECES DETACHEES ISUZU TROOPER CITATION

Bonjour, merci à vous de m'indiquer ou je pourrais trouver des pièces détachées d'occasion ou compatibles pour un trooper citation. J'ai essayé les liens connus et les concessionnaires mais ou il n'y en a pas ou c'est hors de prix. J'aurais besoin d'un fe... voir la suite

VOYANT CHECK ENGINE

Bonjour. Je viens juste de faire l'achat d'un trooper citation 3 portes. Mais le voyant G6 check engine reste allumé fixe en rouge. Merci de m’orienter SVP. A savoir si cela doit être impérativement réparé et de quoi il s'agit. Apriori le véhicule est re... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils