Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Panne boite de vitesse automatique

Bonjour chers amis; J'ai des problèmes avec ma boite de vitesse automatique. C'est un Isuzu trooper 3.5, V6 essence de 2001. Il y a une semaine j'ai changé de batterie 70 A pour 95 A. Depuis lors j'ai perdu le démarreur et maintenant la boite. Lorsque... voir la suite

Nouveau Membre

Nouveau membre, je serais heureux de recevoir tout conseil et information sur ma ISUZU Trooper 2000 merci

bobine magnetique situee sous le volant

bonjour j ai mon klaxon qui ne fonctionne plus du tout en consultant un technicien il a demonte sous le volant une bobine contenant une bande magnetic et m a fait savoir que c est elle qui serait a l origine de cette panne de klaxon , quelqu ;un aurait... voir la suite

Répondre

Fiche technique trooper 1990

Bonjour, je recherche des infos techniques sur le trooper turbo diesel de 1990. Merci

PIECES DETACHEES ISUZU TROOPER CITATION

Bonjour, merci à vous de m'indiquer ou je pourrais trouver des pièces détachées d'occasion ou compatibles pour un trooper citation. J'ai essayé les liens connus et les concessionnaires mais ou il n'y en a pas ou c'est hors de prix. J'aurais besoin d'un fe... voir la suite

VOYANT CHECK ENGINE

Bonjour. Je viens juste de faire l'achat d'un trooper citation 3 portes. Mais le voyant G6 check engine reste allumé fixe en rouge. Merci de m’orienter SVP. A savoir si cela doit être impérativement réparé et de quoi il s'agit. Apriori le véhicule est re... voir la suite

Kit de réparation boitier de direction ISUZU Trooper

Bonjour à tous ! Résident dans l'océan indien, je possède un ISUZU Trooper de 2001, chassis court, type UBS69-5 qui présente une fuite importante du boitier de direction, ce qui fait que je n'ai plus de direction assistée. Mon mécano me dit qu'ISUZU comme... voir la suite

ABS alumé

Bonjour, je possède un Isuzu trooper 3.5 Ess, boite Auto de 2001,le voyant ABS reste allumé, y a t-il danger? Merci d'avance pour votre contribution.

Répondre

Cheek engine,

Bonjour, je possède un Isuzu trooper 3.5 année 2001 boite automatique. Depuis environs 1 an le voyant cheek engine s'allume. Au démarrage il clignote en appuyant sur l'accélérateur, puis reste allumé lorsque le moteur est bien chaud. Merci pour votre ... voir la suite

Mécanique

bonjour j'entends du Bruit au niveau du turbo dés que je dépasse le 120;;;;?, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.