Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

Kit de réparation boitier de direction ISUZU Trooper

Bonjour à tous ! Résident dans l'océan indien, je possède un ISUZU Trooper de 2001, chassis court, type UBS69-5 qui présente une fuite importante du boitier de direction, ce qui fait que je n'ai plus de direction assistée. Mon mécano me dit qu'ISUZU comme... voir la suite

ABS alumé

Bonjour, je possède un Isuzu trooper 3.5 Ess, boite Auto de 2001,le voyant ABS reste allumé, y a t-il danger? Merci d'avance pour votre contribution.

Répondre

Cheek engine,

Bonjour, je possède un Isuzu trooper 3.5 année 2001 boite automatique. Depuis environs 1 an le voyant cheek engine s'allume. Au démarrage il clignote en appuyant sur l'accélérateur, puis reste allumé lorsque le moteur est bien chaud. Merci pour votre ... voir la suite

Mécanique

bonjour j'entends du Bruit au niveau du turbo dés que je dépasse le 120;;;;?, merci

Ratées moteur et vanne egrs

Bonjour à tous!suis nouveau sur le forum.je possède un trooper année. 2000 boîte auto depuis 2 mois.ce véhicule correspond exactement à mes attentes mais le moteur ratatouille a bas régime.apres diagnostique valise,les injecteurs ont l'air ok,le mécano su... voir la suite

Répondre

revue technique troopêr 3 l

Bonjour à tous je m'appel j Michel de Nouméa nouvelle Calédonie. je suis à la recherche d'une revue technique pour un Isuzu trooper 3 l moteur 4jx1 mon 4x4 est en panne et je ne trouve pas de RTA ici ( ravitailler par les corbeaux ) Merci de me sort... voir la suite

Perte d'un cylindre sur mon ISUZU TROOPER 3.0 160 CV modèle 07/2001

Bonjour. Mon trooper totalise 220 000 km. Mon moteur boîte sur 3, voire 2 cylindres, Les compressions sont à 20,5 Bar . Les Injecteurs sont contrôlés OK. Le moteur ne consomme ni eau, ni huile. Le faisceau élec. des injecteurs est Ok - le Gasoil arrive ... voir la suite

Plus de démarrage

Bonjour, Mon trooper ne démarre plus et cela est arrivé du jour au lendemain Le concessionnaire du coin me dit que cela est dut au calculateur (il lui aura fallut 17h pour en arriver la), après avoir incriminé le démarreur (qui fonctionne très bien)et aut... voir la suite

BOITE DE VITESSE

BONJOUR C EST la premiere fois que je conduit un 4/4 et avec boite auto a quoi sert le levier light/ 4L Merci

manuel d atelier en français S.V.P

Bonjour Isuzu trooper 3.2l citation année 1994 Merci par avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils