INJECTION ISUZU TROOPER
BONJOUR JE VOUDRAIS SA VOIR COMMENT OU QUI PEUT TESTER DES INJECTEURS ET OU EN ACHETER MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR JE VOUDRAIS SA VOIR COMMENT OU QUI PEUT TESTER DES INJECTEURS ET OU EN ACHETER MERCI
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. Je possède un Isuzu Trooper 3.0L citation 160 CV de juillet 2001 avec moteur 4JX1. Il a 250 000 kilomètres et, après un énième problème d'injection, j'ai décidé de m'en séparer en pièces détachées. En dehors d'un injecteur défaillant et ... voir la suite
bonjour tous s allume impossible de demarrer j ai changer la cle l electronique..... je n arrive pas a demarrer meme pas vu avec la valise merci
Bonsoir, ma vanne egr est supprimé sur mon trooper mais le moteur continue de s'arrêter seul, quand il est au ralenti, il accélère et décélère seul après c'est comme s'il s’essoufflait et il s'arrête tout seul. Pour le redémarrer, c'est une autre paire de... voir la suite
Bonjour.Après avoir u du gazoil dans le circuit de refroidissement, je viens de changer les joints de fourreau et d'injecteur sur mon isuzu trooper 3.0 L TD. Le problème, j'ai remarqué que les connections des prises électriques sur les injecteurs n'était ... voir la suite
Bonjour Je recherche la valeur du couple de serrage en Nm des deux brides d'injecteur. Je suis après changer mes joints de fourreau et injecteur. Merci
Bonjour, Je possède un trooper 3L boite auto de 2002 avec 145 000 KM depuis 5 ans, après beaucoup de difficultés pour le faire entretenir (ISUZU Gardanne hors de prix et ISUZU Marignane ne veut pas toucher au Trooper sauf les vidanges) Je me fais beaucou... voir la suite
bonjour je suis à la recherche de notice et carnet d'entretiens pur lisez un trooper merci
Bonjour chers amis J'aimerai changer de moteur du 4x4 isuzu trooper 3.0 D année 2000 par un autre modèle genre d'autres marques est ce que c'est possible? Er combien ça peut coûter ? Merci de votre participation à mon aide si j'arrive à... voir la suite
Bonjour chers amis J'aimerai changer de moteur du 4x4 isuzu trooper 3.0 D année 2000 par un autre modèle genre d'autres marques est ce que c'est possible? Er combien ça peut coûter ? Merci de votre participation à mon aide si j'arrive à... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.