Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 101 questions sur TROOPER - Tout terrain - 4x4 - ISUZU

diagnostique: voiture ne demarre plus

Bonjour check engine allume une adaptions avec un carburateur a été faite mais la voiture est instable de plus on ressent de la chauffage a l’intérieur comme dans le radiateur ou une vapeur sortait depuis la voiture ne démarre plus. merci

Répondre

manuel d'utilisation

bonjour Je possède un tropper 3L boite auto malheureusement quant je l'ai acheté, il n'y avais pas la notice d'utilisation. Merci

PROBLEME VOYANT CHECK ENGINE ALLUME SUR TROOPER 3LD LXE 160CV 2000

Bonjour ,pourriez vous me renseigner ,j ai mon voyant check engine qui s allume au bout de quelque kms,j ai nettoyer le clapet de la vanne (egr???) qui est a cote du gros radiateur sur le moteur , j ai aussi debrancher la fiche electrique qui l actionne m... voir la suite

probleme voyant check engine allume sur isuzu trooper 3ld lxe

Bonjour a tous pourriez vous m eclairer sur ce probleme que j ai depuis l achat de mon trooper.le voyant check engine s allume au bout de plusieurs kms.j ai nettoyer,lle clapet de la vanne (egr?) qui est a la sortie du gros radiateur au dessus du moteur... voir la suite

Répondre

probleme voyant check engine allume sur isuzu trooper 3ld lxe

bonour a tous pourriez vous m eclairer sur ce probleme que j ai depuis l achat de mon trooper.le voyant check engine s allume au bout de plusieurs kms.j ai nettoyer,lle clapet de la vanne (egr?) qui est a la sortie du gros radiateur au dessus du moteur ... voir la suite

Répondre

pb de pression d'huile trooper 2000

bonsoir, je vais tenter d'etre clair avec mes mots a moi. Quand je demarrais le moteur je n'avais pas de pression au tableau de bord mais en accelerant au dela des 2200 tours l'aiguille remontait a une pression normal. Ayant bcp lu sur ce vehicule , je me... voir la suite

Notice utilisation francais

bonjour Je souhaiterai un lien pour télécharger les notices d'utilisation en francais de: - pour un zuzu 3.0 l dhoc de 2000 et - pour un zuzu 3.1 l de 1996 Merci d'avance Zuzu 01

Répondre

BATTERIES TROOPER CITATION 3L D

Bonjour à tous. Je suis confronté à un dilemme. Je dois remplacer les batteries de mon 4JX, la documentation donne 80AH et 52 AH mais ne précise pas la position dans le moteur. Ou se placent elles ? De plus les garages m'annoncent 95 AH !! Merci de bien v... voir la suite

cherche le manuel d'utilisation

Bonjour ,je suis a la recherche d'un manuel d'utilisation en français pour un trooper 3 l DOHC de 2001.Merci de me faire vos propositions.

je suis propriétaire d'une ISUZU TROOPER avec moteur 4JG2 Turbo Intercooler

bonjour Ma culasse est fissurée. c'est la Troisième fois. j'en veux une autre ou encore savoir si un autre moteur peux aller à la place de l'autre. merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils