Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1742 questions sur S-TYPE - Berline - JAGUAR

camera de recul ( av / ar )

bonjour à tous, je souhaite installer une caméra de recul AR et AV ( en fait 2) , sur ma S type qui est de fin 2002; mais elle n'est pas équipée de l'écran GPS ; est ce que quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait sur ce modèle ? certains modèles proposé... voir la suite

Répondre

RENSEIGNEMENTS

Bonjour Est ce que quelqu'un connait le vendeur des Belles Anglaises à OSTENDE. Merci

Valise Jaguar

Bonjour, savez vous ou l'on peut se procurer une valise Jaguar, à prix abordable ? Merci

probleme electronique

bonjour ,en roulant ma type s me marque "anomalie frein a main " pour ceci doit etre un probleme electronique surtout qu'elle le fait de temps en temps ,mais si quelqu'un a une autre idee ,je serais content de le savoir merci d'avance

dimensions et poids S-TYPE

Bonjour, Ayant un garage étroit avez vous les dimensions( et le poids ) de la Jaguar S-TYPE de l'année 2000 Merci

Changer la langue et fumée

Bonjour je viens de prendre possession aujourd'hui de ma S type 2.7d de 2004 totalisant 103800 KM à froid elle fume blanc/gris après retour à la maison (420 km d'autoroute) plus de fumée quelqu'un a-t-il eu la même chose ? Comment changer la langue ? Merc... voir la suite

Entretien

Bonjour. A partir de 200 mil kms, que faut il surveiller? C'est une boîte manuelle 3.0l. Merci

Pb allumage

Bonjour La voiture tourne mal, surtout à chaud. 1 cylindre a des ratés. Le diag donne pourtant un bon fonctionnement. Avez-vous connu cela? Merci

Vidange BVA

Bonjour à tous les membres. Je suis de plus en plus enclin à suivre l'avis quasi général qu'il faut vidanger la BVA contrairement à ce que dit la notice du conducteur. Faut il s'adresser absolument à un garage Jaguar ou mon garagiste peut il l'effectue... voir la suite

fiabilite des boites auto sur 1ères version essence?

Bonjour;Quel est votre avis sur la fiabilité des boites auto sur 1ères version type s essence?merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils