langage systeme audio
bonjour, depuis hier je suis propriétaire d une JAGUAR s type 2.7 , j ai du faire une bêtise car le système audio parle en allemand. dans le menu la langue affichée est bien le français. merci par avance de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, depuis hier je suis propriétaire d une JAGUAR s type 2.7 , j ai du faire une bêtise car le système audio parle en allemand. dans le menu la langue affichée est bien le français. merci par avance de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je possède une S-Type 2,7D (dont je suis content) de 2004 qui depuis quelques temps et uniquement au soleil, déclenche son alarme intempestivement! Outre le fait que cela est très désagréable je voudrais savoir si un membre du forum a déjà rencon... voir la suite
Bonjour, comment démonter la pompe steering ?? est ce que je dois démonter la poulie ?? et si oui vous avez des expériences (la poulie n'a pas de clé, elle est monté a pression) Jaguar S- type 2000 v8 4.0L gas. Merci
Bonsoir Quelques fois je démarre le moteur et impossible de desserrer le frein à main élèctrique , le méssage "anomalie frein à main" s'affiche ainsi que le triangle orange d'alerte ; je suis obligé de couper le moteur et le remettre jusqu' a pouvoir en... voir la suite
bonjour sachant qu a ce jour tout l entretien est à jour 190.000 km quels sont les frais auquels je dois m attendre merci
Bonsoir Je ne possède qu'une clef de contact , j'ai demandé un devis à jaguar Lyon aujourd’hui' hui qui m'annonce 184€ pour la télécommande ; 194€ pour la clef taillée et 90€ pour l'initialisation de la clef à la valise. Quelqu'un a-t' il une astuce pou... voir la suite
Bonjour, je voudrais avoir la notice d'utilisation du JAGUAR S-TYPE. Merci
Bonjour Quelqu'un a-t' il supprimé les vannes EGR du JAGUAR S-TYPE en fabricant des plaques d'obturation sur une 2.7D biturbo ?Merci
Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait il me confirmer que la BVA de la type S 2.5 l de 2004 est ZF6 HP26. merci Et bonne semaine
bonjour ;sauriez vous comment reprogrammer la télécommande du voiture JAGUAR S-TYPE? merci et autre problèmes voyant moteur orange qui s allume et voiture marche très bien j ai débranché la batterie et bien roule en km mais toujours allumé ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation