Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 245 questions sur CHEROKEE - Tout terrain - 4x4 - JEEP

Triangle jeep cherokee

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait comment démonter le triangle central arriere sur un cherokee KJ 2.8 crd. Merci d'avance.

Répondre

Aide au stationnement

Bonjour Sur mon Cherokee de 2015, vient s'afficher "systeme d'aide au stationnement non disponbile-nettoyer les capteurs avant" Le bouton s'est allumé, clignote quand j'essaie de l'éteindre il reste allumé J'ai nettoyer deux fois les capteurs avant et... voir la suite

Problème de vitesses sur jeep grand cherokee model 2000

Bonjour. Je viens dechanger le convertisseur ainsi que le volant moteur le plateau reliant la boîte le filtre ,l'huile atf+4 la totale quoi, bref une fois le tout monté en place le moteur tourne impeccable, sauf que quand je suis au volant en position D... voir la suite

Bonjour. Je viens dechanger le convertisseur ainsi que le volant moteur le plateau reliant la boîte le filtre ,l'huile atf+4 la totale quoi, bref une fois le tout monté en place le moteur tourne impeccable, sauf que quand je suis au volant en position D... voir la suite

Démarrage grand cherokee

Bonjour à tous. J'ai mon grand cherokee limited 4.7l, V8 de 2006 qui ne démarre plus depuis la batterie été déchargée j'ai tamponer ele à démarrer puis s'est arrêté après quelques secondes. Depuis plus rien malgré j'ai changé de batterie. Quelqu'un peu av... voir la suite

Boite auto 9 V sur cherokee overland de 2016

Bonjour à tous Je suis un peu surpris de ne pouvoir monter ou descendre les vitesses avec le levier par + et - comme je le faisais avec mon C crosser? Cette manip autorise uniquement le choix maximum.Est ce normal? Merci de votre réponse

JEEP KJ 2002 - CHERO/LIBERTY

Bonjour, Je recherche désespérément les manuels utilisateur et entretien en français pour un Jeep Cherokee / Liberty / KJ de 2002. Motorisation 2L5 CRD Limited Sport. Merci d'avance !

utilisation boite auto

Bonjour, comment utiliser la boite auto jeep kj pour tracter moteur 2.8 163ch? merci

Notice d'utilisation pour Jeep Cherokee Septembre 2005 163 cv

Bonjour, Je cherche une notice d'utilisation pour ma jeep car l'ex propriètaire du véhicule n'a laissé aucun document. Si une personne à le même véhicule que moi, il serai possible peut-être de me le scanner. Cela serait super sympa. ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.