Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur CHEROKEE - Tout terrain - 4x4 - JEEP

re piece detachées

bonjour , il faut allez chez jeep le commander et retourner chercher les pieces, apparament on ne peut pas le faire par tel ou web, ce qui n est pas pratique pour moi, y as t il des sites ou ont peut trouver toutes les pieces detaché sur LE web? Merci pa... voir la suite

parebrise

Bonjour comment réparer sans démonter une fuite Merci par avance

centrale clignotant

Bonsoir ou se trouve la centrale de clignotant dans un cherokee xj 2.5 sport? Y a t'il des fussibles qui protégeraient celle çi? Merci

avez-vous besoin d' un attelage ?

Bonjour, vends attelage DSO (démontable sans outil-clé anti vol) complet avec faisceau - état neuf jamais servi ni monté - Pour Grand Cherokee 3 (2005-2010) - prix : 250,00€ tél.infos. / 06 09 06 10 32 ou 04 94 98 64 32 ( Maurin J.C / Var)

Répondre

manuel d'utilisation

bonjoue, qui possede un manuel d'utilisation en francais pour jeep cherokee 2006. bien évidemment, à acheter ou bien des photocopies que je payerai naturellement. D'avance merci pour votre réponse F pioger

purge du circuit d'alimentation

bonjour je dois remplacer le filtre a gas-oil cartouche rectangulaire sur le moteur 2.1L ,mais je ne vois pas de pompette pour réamorcer. quelle est la marche a suivre merci en d'avance

jauge d'huile moteur 2.1

Bonsoir ou est le bon niveau d'huile sur la jauge ? il y a trois barres ! Merci par avance

courroie de distribution

Bonsoir changement de la courroie de distribution Merci par avance

POSE ATTELAGE ET FAISCEAU

Bonjour à tous, Un faisceau multiplexé est il obligatoire pour mon Cherokee de 12/2004 ? Merci de vos réponses

Répondre

Réf. code peinture ?

Bonsoir, Propriètaire d'un Jeep Cherokee 2011 couleur noir brillant metal auriez vous le code réf peinture ou pourriez vous m'indiquer l'endroit étiquette correspondante. Avec mes remerciements.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils