Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 229 questions sur CHEROKEE - Tout terrain - 4x4 - JEEP

bva et frein qui grincent

Bonjour, j'ai une CRD 2,8 BVA de 2003. mais en appuyant sur la grosse pédale, ça grince; lorsque je passe au point mort, un bruit fracassant marquant un manque évident de souplesse au niveau du levier de vitesse alors que j'appuie sur le bouton réservé a... voir la suite

Répondre

radio navigation mopar RB3

salutation. quelqun a t'il le manuel de l'utilisateur du poste mopar rb3

Manuel d'utilisation cherokee long 4l limited de 1997

Bonjour Je recherche un manuel d'utilisation ou photocopie d'un manuel pour mon cherokee long 4 litres limited de 1997 (en français) ainsi que le manuel de la radio. Mon poste de radio affiche : ampli clip. Je recherche une solution.

voyant 4x4

bonjour, j'ai mon voyant 4x4 qui est allumé lorsque je suis en 4x2 et éteint lorsque je suis en 4x4. Si quelq'un a dèja eu ce problème et qu'il peut m'apporter la solution. Merci par avance

Répondre

cherche manuel utilisateur cherokee limited crd 2.8 bva 5p de 2005

salut a tous je cherche le manuel de l'utilisateur pour cherokee limited crd 2.8 bva 5p de 2005 merci

pression pneu

Bonjour ,je suis à la recherche de la bonne pression pour pneu 255 / 60 /R17 106H LX sur un grand CHEROKEE . Pour l'instant j'essaye entre 2.3 à 2.5 AV et AR ,Merci

documentation jeep cherokee en français 2.5 crd td limited de 2003

Bonjour, Je viens d'acquérir une jeep cherokee 2.5 CRD TD Limited de décembre 2003. Je suis à la recherche de la documentation, en français, de ce véhicule. Pouvez vous m'indiquer comment se la procurer? Par avance merci [Note de Sophie, support Apres... voir la suite

Répondre

Voyant ABS allumé

Bonjour, pouvez vous me dire où se trouvent les capteurs ABS sur les roues, on m'a dit qu'il fallait les nettoyer. Je cherche un manuel technique de réparation pour Cherokee 2,8 L CRD BVA de 2004 Merci de vos réponses [Note de Sophie, support Apresl... voir la suite

electrcite

bonjour j ai queque propleme electrique avec mon cherokee que je vien d aquerire clignotant eclairage tableau de bord j aurai bessoin d un schma et les emplacement des composent electrique merci par avance de votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils