Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

probléme essuie glace arriere gc 2007

bonjour, j'aimerai savoir comment on peut faire pour remettre en position normale le balai d'essuie glace arriere. car il ne se remet pas dans l'encoche prévue a cet effet. il me gêne pour ouvrir le haillon.Merci

alerte au tableau de bord

Bonjour, j'ai eu l'alerte jaune de panne et puis une semaine après j'ai eu l'alerte éclair rouge sur le tableau de bord et le moteur de 3 litre diesel a perdu de la puissance je suis a l’étranger ,ou il n"y a pas de concessionnaire jeep, que puis je fai... voir la suite

vends marche-pieds wh

bonjour je vends mes marche-pieds de couleur noir pour WH 200 euros + 25 euros de port (because poids) cdlt me MP pour renseignement et photo

ou commander des baguettes extérieures lêches vitre de porte

bonjour, j'ai les baguettes extérieures qui maintiennent les vitres des portes qui se sont boursouflées par la rouille sur un grand cherokee 2004, les seuls points de rouille sur la carrosserie. je voudrais les changer comment les démonter et ave... voir la suite

Désactiver l'antivol

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un Grand Cherokee Limited 4.7 l de 2000. J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver l'alarme antivol qui se déclenche lorsque l'on essaie d'ouvrir la porte conducteur sans avoir déverrouillé le véhicule avec la ... voir la suite

grand jeep cherokee overland 2007 3.0 crd

bonjour je viens d avoir depuis 1 mois mon grand jeep cherokee; j ai le voyant d anomalie moteur qui reste allume et des à-coups qu' en je roule mais pas au démarrage ni au ralenti pouvez vous me dire ce que je dois faire merci d avance bonne soiré... voir la suite

recul du siege chauffeur.

bonjour à tous est ce que quelqu'un sait comment fonctionne le recul du siege quand on ouvre le vehicule pour sassoir . Apparement il existe cette option mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. l'option est bien cochée sur ordi. merci

fuite moteur

bonjour dites moi les betes de la mecanique pour un GC de 2007 3l CRD qui a 165000km d'ou pourrait provenir une fuite (ou plusieurs) d'huile cote moteur. Avec vos experiences il y a peut etre un endroit ou ça fuit d'office à ces kilometrages la . En fai... voir la suite

Étouffement du moteur

bonjour En roulant, le moteur arrête une demi seconde et repart immédiatement. merci

schéma électrique

Bonjour J'ai un fusible qui a sauté. J'aimerais savoir lequel. Ce sont les feux stop merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils