Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1029 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Freinage et legers bruits quand le vehicule braque.

Bonjour, depuis peu je remarque que mon véhicule fait des bruits genre de frottements ou de vibration lié à une sorte de resistance. Je remarque egalement que le vehicule freine tout seul et il faut accelerer plus pour qu'il avance et cela dans les d... voir la suite

ou faire entretenir un grand cherokee dans le dept 44

Bonjour à tous, J'ai un Grand Cherokee de 1998, V8 5,9 lts. Je ne sais pas ou aller pour entretenir sur le dept 44. Rennes d'un côté ou la Charente Maritime (17) de l'autre. Une concession sur Nantes, mais pour vendre du Jeep neuf ou entretenir du récen... voir la suite

Présélection stations radio

Bonjour, Je ne dispose pas de la notice d'utilisation de mon auto radio. Quelqu'un peu t'il m'indiquer comment mémoriser les stations radio sélectionnées ? C'est sur l'auto radio d'un grand cherokee CRD 2007. Merci d'avance

MEILLEURE HUILE MOTEUR ET TRANSMISSION

Bonjour CHERCHE PERIODICITE VIDANGE BOITE MERCI

Vidange huile sur jeep cherokee wj 4litres

Bonjour ! Combien de litre d'huile doit on mettre lors de la vidange du JEEP GRAND CHEROKEE ? Merci

Besoin d'une boîte de vitesse automatique

Bonjour. je suis propriétaire d'une Jeep GC 1994. elle s'est embourbée le week-end dernier: la boîte de vitesse et le pont arrière ont été touchés. A Combien évaluez-vous le coût des pièces à changer? Merci

Projet achat Grand Cherokee 3 CRD Limited 2006/2007

Bonjour, pour ce projet j'ai un budget entre 12 et 13 000 euros, je trouve des offres autour de 150 000 kms, qu'en pensez vous de la fiabilité à ce kilométrages sachant que ce GC sera un véhicule familial plutôt utilisé par mon épouse avec moins de 20 000... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un grand Cherokee 2007. La notice d'utilisation est en Italien. Je l'ai trouvé également en Anglais. Mais vu mon niveau dans ces deux langues, je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peu t'il me dépanne... voir la suite

définition voyant tableau de bord

bonjour voyant orange allumé que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils