Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1067 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

REGLAGE AUTO RADIO

bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon auto radio sur grand cherokee limited quadradrive de 2000 ,chaque fois que je l'allume il ne capte rien,je fais la recherche automatique donc il capte bien les stations,mais il inscrit rds j'ai beau passer ... voir la suite

fusible grand cherokee

Bonsoir a tous!! je recherche un site ou un revendeur pour des fusibles carré qui se trouve dans le compartiment moteur .par exemple : alimentation prise de courant 12v dans la malle, pour un grand cherokee de 2007 .Merci d'avance.

phare automatique

Bonjour à tous, je possede depuis quelques jours un jeep cherokee de septembre 2005. C'est le 3.0 crd limited 218 cv. Y a t'il l'allumage des phares automatiques quand l'obscurité arrive? Cordialement Franck

detecteurs d'obstacles avant qui s'allume a chaque arret.

Bonjour j'ai un overland de 2008 et d'un seul coup, en repartant de chez moi j'ai les indicateurs d'obstacle avant ( les leds rouge) s'allume et un son retentit a chaque fois que je fais un arret !! voir quand je ralentit a 10kmh!! quelqu'un a t'il une id... voir la suite

indicateur du board tous allumé

bonjour,j ai eu une petite surprise ce matin,les indicateur dans mon tableau de bord se sont tous allumé,j aii un grand cherokee 2008 par la suite plus de clignotant ni vitre qui fonction ni radio et les 4 flasher sont dessus permanent.la question est ca ... voir la suite

Problème de compteur

Bonjour, Je possède un grand cherokee 2.5 td de 1996. J'ai un problème de compteur qui ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un à déjas eu ce problème? merci

bonjour huile boite auto boite de transfert et pont av et ar

bonjour je possède un GC 2.7 crd de 2004 je vais faire toute les vidanges + filtres chez mon garagiste , je lui fournis les huiles et filtres , on a regardé ensemble les types d huiles et j aurais une question à poser aux connaisseurs de ce forum , j'ai c... voir la suite

j ai acheter une jeep grand cherokee laredo 2000 entrer les mains de quequ un , ok la jeep ne sarette pas de clignotter coolant low , jai mis du coullant maintenant ilrs

bonjour jai acheter une jeep grand Cherokee Laredo depuis 5 jour le lendemain elle ne s arête pas de clignotter coolant low , j ai ajouter et chanje les freins maintenant elle ne s arête de clignotter avek ecriture perform services et a chak fois j allume... voir la suite

gps grand cherokee 2007

Bonjour propriétaire depuis peu d un GC 2007 sans notice d utilisation le gps me donne aucune info sonore pendant le trajet et m informe seulement de mon arivée est ce normal ?? merci de votre aide bonne journée

Répondre

Grand cherokee overland 2008 a vendre

Bonjour a tous les amoureux du grand cherokee. je vends mon grand cherokee overland 08/08 137000kms. toutes options y compris le dvd aux places arrieres, 4 vitres surteintees. revisé pneus avant neuf, bougies prechauffes et batterie neuves, plaquettes arr... voir la suite

Jeep grand cherokee entre 1984 et 2000 en v8

Bonjour j'aimerais des conseils avant d'acheter un jeep pour faire un peu de TT en loisirs, bien sur j'aimerais le v8 qui semble le mieux pour cette utilisation. merci

BOITIER TELECOMMANDE G C 1998

Bonjour, Je viens de changer les piles de mon boitier de telecommende de mon gd cherokee de 1998 mais il n'y a aucune réaction au niveau du déblocage de l'anti demarrage ni de l'ouverture. Du coup je suis en panne. Avez vous déjà rencontrer ce probleme j... voir la suite

cherche horloge

Bonjour Les manuels sont en italien et je les cherche en français, je ne trouve pas l'horloge. Merci de votre aide.

bruit au freinage

bonjour Sur jeep grand cherokee problème de bruit au moment du freinage un bruit comme si les plaquettes étaient usées, mais aucun voyant allumé année du grand cherokee 2011 merci

radar de recul désactiver

bonjour le radar de recul de mon GC 2007 est désactiver en permanence (touche on/off inefficace et voyant allumé merci à tous pour vos conseils bon WE

Vitesses courtes sur G C

Bonjour , Je n'arrive pas à passer en mode Low sur mon G C de 2007 , quand je tire le petit levier , il ne se passe rien ! ! Si l'un de vous peut m'aider ,? Merci d'avance

Boute bloqué

Bonjour Un grand merci à tous pour vos réponses plus que rapide. . Je teste tous et je vous tiens au courant

Répondre

Boite de vitesse bloqué

Bonjour a tous au retour de vacances je remonte dans mon Grand cherokee ( annee 2000 3,1l boite automatique ) et la le moteur tourne mais ne demarre pas apres recherches le levier reste bloqué sur parking . Auriez vous des idees .. merci d'avance je préc... voir la suite

mise a jour R 23 sur grand cherokee

bonjour, suite a la mise jour je n'ai plus la possibilité de passer en boite courte. avez vous des conseils merci

remise à zéro

Bonjour comment remettre à zéro le temoin entretien sur grand cherokee laredo crd de 2006 merci

Répondre

jepp grand cherokee limited années 2000

bonjour problème vitre arrière droite coniçée merci

VOYANT LUMINEUX EN FORME DE MOTEUR A GAUCHE SUR L ECRAN

Bonjour a tous je possède un grand cherokee 2011 3,6 l essence automatique et j'ai un voyant orange qui est apparu sue l'écran du tableau de bord a gauche est ce grave savez vous ce qu'il faut faire pour y remédier car il reste allumé fixe en permanen... voir la suite

boite de vitesse bloquée

bonjour je possède un jeep grand cherokee 2.7 CRD de 2003; j'ai un problème de boite de vitesse en effet ma boite automatique reste bloquée sur le premier rapport et ne veut pas changer de vitesse quant j'accélère. si vous pouvez me conseiller ou me dép... voir la suite

Lave-Phare sur Dodge Durango 2014 (ou Jeep GC 2014)

Bonjour à tous, très heureux possesseur d'un Durango 2014 en version Citadel 3,6 l flexfuel, je m'interroge sur le fonctionnement des lave-phares sur les phares Xénon. Ils se déclenchent dès que je touche l'une des poignées avant et parfois, ils fonctionn... voir la suite

Répondre

CHERCHE RENSEIGNEMENT SUR SYSTEME ELECTRIQUE JEEP CHEROCKEE 2100 DIESEL

Bonsoir à tous , je cherche à dépanner ma jeep , voici les éléments en pannes, l'alternateur a été remplacé et maintenant il charge , mais il reste les pannes suivantes : - pas d'éclairage en partie basse sous tableau de bord, - pas de plafonnier ( fo... voir la suite

Répondre

Retient capot

Bonjour, Comment changer les retenues de capot avant? merci

Répondre

où est le frein à main

Bonjour ,où est le frein à main du JEEP GRAND CHEROKEE car mon beau-frère ne le trouve pas.Merci

cherokee xj 2.5td vm probleme compteur

bonjour je possède un cherokee xj 2.5td moteur vm Jai un problème au niveau du compte tour et compteur qui ne marche plus les jogges fonctionne , aussi plus de voyant préchauffage et klaxon Jai changer le fusible et le relais toujours rien merci pour vo... voir la suite

Freinage et legers bruits quand le vehicule braque.

Bonjour, depuis peu je remarque que mon véhicule fait des bruits genre de frottements ou de vibration lié à une sorte de resistance. Je remarque egalement que le vehicule freine tout seul et il faut accelerer plus pour qu'il avance et cela dans les d... voir la suite

ou faire entretenir un grand cherokee dans le dept 44

Bonjour à tous, J'ai un Grand Cherokee de 1998, V8 5,9 lts. Je ne sais pas ou aller pour entretenir sur le dept 44. Rennes d'un côté ou la Charente Maritime (17) de l'autre. Une concession sur Nantes, mais pour vendre du Jeep neuf ou entretenir du récen... voir la suite

Présélection stations radio

Bonjour, Je ne dispose pas de la notice d'utilisation de mon auto radio. Quelqu'un peu t'il m'indiquer comment mémoriser les stations radio sélectionnées ? C'est sur l'auto radio d'un grand cherokee CRD 2007. Merci d'avance

MEILLEURE HUILE MOTEUR ET TRANSMISSION

Bonjour CHERCHE PERIODICITE VIDANGE BOITE MERCI

Vidange huile sur jeep cherokee wj 4litres

Bonjour ! Combien de litre d'huile doit on mettre lors de la vidange du JEEP GRAND CHEROKEE ? Merci

Besoin d'une boîte de vitesse automatique

Bonjour. je suis propriétaire d'une Jeep GC 1994. elle s'est embourbée le week-end dernier: la boîte de vitesse et le pont arrière ont été touchés. A Combien évaluez-vous le coût des pièces à changer? Merci

Projet achat Grand Cherokee 3 CRD Limited 2006/2007

Bonjour, pour ce projet j'ai un budget entre 12 et 13 000 euros, je trouve des offres autour de 150 000 kms, qu'en pensez vous de la fiabilité à ce kilométrages sachant que ce GC sera un véhicule familial plutôt utilisé par mon épouse avec moins de 20 000... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un grand Cherokee 2007. La notice d'utilisation est en Italien. Je l'ai trouvé également en Anglais. Mais vu mon niveau dans ces deux langues, je n'arrive pas à m'en sortir. Quelqu'un peu t'il me dépanne... voir la suite

définition voyant tableau de bord

bonjour voyant orange allumé que faire? merci

Je cherche comment enclencher le mode 4x4 sur la jeep grand cherokee model 2006 CRD 3.0

bonjour Il apparait un seul bouton de commande pour enclencher le 4x4 , comment passer de low au high etc...? merci

référence vitre électrique

Bonjour. J'ai démonté le lève vitre AG mais je ne trouve pas la même référence sur les sites de vente en ligne? merci

huile boite et pont

bonjour je vais faire les vidanges de ma boite et pont de mon GC 2.7 crd de 2004 , je suis allé chez mercedes qui m'a gentiment envoyer bouler pour leur demander le type d'huile qu 'il faut pour la boite de vitesse et boite de transfert et les ponts , ma... voir la suite

problème électrique cherockee 2,100 l diesel

Bonjour. Merci d'avance , je cherche le schéma électrique du cherockee 2,100 l diesel ,. Encore merci de me le passer en pdf si vous l'avez . Serge BLANC

Schéma électrique jeep cherokee diesel 2,100 l

Bonjour, j'ai une panne électrique , ne fonctionnent plus : - les codes , - ne charge plus, - compte-tours et compteur de vitesse, - éclairage tableau de bord , Que faire? Merci

merci mais je galère

Bonjour Merci a tous pour vos conseils. A ce stade je suis bloqué car la vis fixation du support qui fixe la batterie tourne dans le vide et Vu les facilités d'acces c'est un vrai plaisir...

Répondre

voyant check gages

bonjour j'ai une jeep grand cherokee 2.7 crd de 2004, j'ai le voyant check gages qui s'allume fréquemment, quelqu'un peut il me mettre sur la voie. merci d'avance

changement batterie

Bonjour. Je pense que la batterie de mon GC de 2006 3l diesel limited est morte ou en train de rendre l'âme. Y a t il des précautions particulières a prendre avant de la débrancher pour remplacement notamment vis à vis de toute la partie électronique. Me... voir la suite

bruit train avant grand cherokee 3 de 2005

Bonjour j'ai depuis quelques temps environ 3000 km un bruit au niveau du train avant lorsque je passe dans des chemins de campagne ou autre petite aspérités du sol . J'ai consulté plusieurs pros changé un triangle inférieure avant gauche pour le silenblok... voir la suite

Capacité de remorquage

Bonjour Il est mentionné dans la manuel d'utilisateur du grand cherokee 2011 que le groupe quadratrac 1 n'est pas adapté pour le remorquage de véhicule récréatif, j'aimerais en savoir davantage. Merci

Répondre

BV AUTOMATIQUE NE CHANGE PAS

BONJOUR. MA BOITE A VITESSE AUTOMATIQUE NE CHANGE PAS. MERCI

Remorquage grand Cherokee

Bonjour , propriétaire d'un grand Cherokee de 2007 je dois le faire remorqué jusqu'à une concession Jeep dû à une panne électronique . Quelles sont les précautions à prendre sur la boîte automatique et sur le véhicule en général , et ayant un défaut qui ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.