Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1050 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

voyant alternateur

Bonjour le voyant alternateur reste allumé constament, teste a la batterie moteur tournant 12v; d’après vous alternateur a remplacer ? merci

relais pour passer en 4x4

Bonjour, je ne peut plus passer en 4x4 le relais n'active pas, que faire? merci

Répondre

voyant batterie

Bonsoir? j'ai le voyant de batterie qui s'allume par intermittence, est ce un signe que l'alternateur est fatigué? ou autre chose? Merci

Répondre

Ordre des cylindres du moteur diesel 3.0L 2008.

Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'ordre des cylindres du moteur 3.0L diesel 2008 de mon jeep grand cherokee 2008. C'est un V-6 et je ne sais trop si les numéros alternes d'un côté et de l'autre ou s'ils sont en ligne du côté gauche et ensuite du coté... voir la suite

joint de culasse

Bonjour, mon 3.0 L CRD de 2011 a surchauffé jusqu'à 115° C ; pensez-vous que le joint de culasse est à changer ? merci

Appuie-tête arrière

Bonjour j'aimerais trouver le moyen d'enlever l'appuie-tête arrière central qui est vraiment mal positionné puisqu’il gêne la visibilité dans le rétroviseur, et qu'il ne me sert à rien. J'ai essayé de toutes les manières possibles mais rien à faire. Quel... voir la suite

fuite pont arrière que faire

Bonjour comment contrôlé l'huile de la BVA car la jauge ne me montré aucune trace donc j'existe de sortir avec la voiture merci

voyant avec un éclair avec parenthese inversé tableau de bord

bonjour signification mon auto ne démarre pas...voyant avec un éclair avec parenthese inversé tableau de bord merci

âge et matériel

Bonjour, à quel âge mon enfant peut-il s'installer à l'avant de mon véhicule et quel matériel faut prévoir?

Pression pneus

Bonjour, J'ai une JEEP G C 2007 CRD qui m'affiche un message " réparer le capteur de pression pneu ;pneu de secours basse pression" les pressions des autres pneus s'affichent normales, j'ai changé le capteur du pneu de secours, j'ai échangé les pneus, mai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.