un signal rouge comme un éclair
bonjour que veut dire les signaux lumineux sur le tableau de bord merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour que veut dire les signaux lumineux sur le tableau de bord merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BONJOUR MA JEEP 2005 GRD CHE NE PREND PAS LES VITESSE QUE DOI JE FAIRE MERCI
bonjour je possede un jeep cherokee 2.8 crd je ne trouve pas le filtre a huile quelqu'un peut me dire ou il se trouve? merci d'avance
Bonjour à tous avez-vous monté un boitier éthanol sur votre jeep? si oui de qu'elle marque? moi je me suis fait arnaqué par Eco-System et leur fameux boitier éthanol KIT E85 V2. Je tenais à vous mettre en garde il ne fonctionne pas. Sinon ma jeep ... voir la suite
Bonjour, je dois changer mon démarreur sur GC 2,7 crd de 2002. Comment débrancher le cablage? Il y a peu d’accès, dois-je démonter les deux vis de fixation et descendre le démarreur avant de retirer les fils d'alimentation, ceux ci sont-ils assez long pou... voir la suite
Bonjour, Les lèvres vitres côté passager et arrières des deux côtés ne fonctionnent pas. Mais je peux les actionner avec la console conducteur. Il me faudrait le schéma électrique ? Merci
Bonjour à tous, Je possède un GC 2,7 de 2003 et je suis tombé en panne de batterie donc démarrage avec pinces puis j'ai changé la batterie (100A/900) qui était HS et depuis le démarreur ne tourne pas ( donc pas de mise en route) et les voyants sont allumé... voir la suite
Bonjour le voyant alternateur reste allumé constament, teste a la batterie moteur tournant 12v; d’après vous alternateur a remplacer ? merci
Bonjour, je ne peut plus passer en 4x4 le relais n'active pas, que faire? merci
Bonsoir? j'ai le voyant de batterie qui s'allume par intermittence, est ce un signe que l'alternateur est fatigué? ou autre chose? Merci
Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'ordre des cylindres du moteur 3.0L diesel 2008 de mon jeep grand cherokee 2008. C'est un V-6 et je ne sais trop si les numéros alternes d'un côté et de l'autre ou s'ils sont en ligne du côté gauche et ensuite du coté... voir la suite
Bonjour, mon 3.0 L CRD de 2011 a surchauffé jusqu'à 115° C ; pensez-vous que le joint de culasse est à changer ? merci
Bonjour j'aimerais trouver le moyen d'enlever l'appuie-tête arrière central qui est vraiment mal positionné puisqu’il gêne la visibilité dans le rétroviseur, et qu'il ne me sert à rien. J'ai essayé de toutes les manières possibles mais rien à faire. Quel... voir la suite
Bonjour comment contrôlé l'huile de la BVA car la jauge ne me montré aucune trace donc j'existe de sortir avec la voiture merci
bonjour signification mon auto ne démarre pas...voyant avec un éclair avec parenthese inversé tableau de bord merci
Bonjour, à quel âge mon enfant peut-il s'installer à l'avant de mon véhicule et quel matériel faut prévoir?
Bonjour, J'ai une JEEP G C 2007 CRD qui m'affiche un message " réparer le capteur de pression pneu ;pneu de secours basse pression" les pressions des autres pneus s'affichent normales, j'ai changé le capteur du pneu de secours, j'ai échangé les pneus, mai... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir où se trouve le "noeud d'allumage sans fil" 'win " sur un grand cherokee de 2012, Pourriez vous me dire aussi comment fonctionne le lave phare avant, je ne trouve pas la réponse sur la notice. Merci d'avance les amis Jeepers
Bonjour. J'ai récemment passé commande d'un grand cherokee overland. Est ce que quelqu'un peut me dire quel est le délai moyen de livraison. J'ai des infos très contradictoires sur le sujet. Merci à tous. Cordialement
bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que la climatisation ne fonctionne plus sur mon GC de 2011. qqn sait-il comment diagnostiquer la panne (échangeur, compresseur, ou autre) ? bien à vous merci
Bonjour poste bloque suite a mauvais code merci
Bonjour, voilà j'ai eu un problème sur autoroute après une accélération forte le voyant avec l'eclaire et les parenthèse à l'enver s'est allumé d'après la notice S'est le boîtier papillon qui se met en sécurité et bloqué l'accélération maxi 130 km/h, que... voir la suite
Bonjour, Je vends grand Cherokee 3.1 TD 140ch. Très bon état, entretien complet et contrôle technique fait en février 2018, ok. Pneus hiver presque neufs. 200 000km. Très peu roulé ces deux dernières années, cause double emploi. Année modèle 2000. ... voir la suite
Bonjour à tous, je dois changer le bloc antibrouillard arrière gauche de mon GC overland 2007 qui est devenu noir de l’intérieur tellement il prend l’eau et je n'arrive pas à voir comment il se démonte. L'un d'entre vous aurait-il déjà effectué cette mani... voir la suite
bonjour Je pense acheter le grand cherokee Overland 3.0 CRD V6 (neuf) et souhaite avoir une idée du coût moyen de l'entretien. merci
Bonjour, en cours de trajet sur autoroute le moteur de mon grand cherokee v8 1995 s'est soudain arrêté. Transporté en garage on a diagnostiqué pour le moment: plus d'allumage sur bougies.qqu'un aurait il un schéma électrique de cette fonction, car même le... voir la suite
bonjour Appuis tête arrière coincé en position rabattu sur grand cherokee 2007 que faire merci
Bonjour à tous, J’ai trouvé la solution à tout les problèmes : je l’ai vendu. Mais j’en ai un tout neuf, 0 km, garanti avec assistance et tout le reste ! Maintenant, je suis prêt à toute aventure mécanique ! Bonne journée !
Bonsoir , j'ai un problème quand je démarre mon GC WJ il y a des odeurs d'échappement dans l'habitacle , surtout à l'arrêt en roulant ça ne le fait plus . il y a t'il quelqu'un a qui cela est arrivé? merci de vos réponse Legrand
bonjour à tous, j'ai une fuite sur le réservoir et je souhaite le remplacer ou le réparer ; qqn a-t-il déjà effectuer la dépose / repose soi-même et si oui est-ce compliqué ? le garagiste me dit qu'il faut tomber le parechoc avant... où trouver un tut... voir la suite
Bonjour,A Toutes et Tous je viens de changer mon vieux wj contre un grd cherockee 1ere imatriculation janvier 2007 mais fabrication 2006 je l'ai acheté d'occasion a 116000Km avec toutes les factures entretiens chez jeep Le systeme Gps est Hs ainsi que le ... voir la suite
bonjour Comment purger pour pouvoir la démarrer merci bien
Bonjour, j'ai un probleme pour retirer l'ampoule de la plaque d'immatriculation sur un grand cherokee overland 2009. Merci pour votre réponse.
bonjour à tous, propriétaire d'un GC 2011 3.0 l CRD type WK2 110000 kms, je dois changer la courroie accessoires et les tendeurs suite à un bruit de grincement. Si l'un d'entre vous s'est-il déjà lancé dans l'intervention mécanique, merci de m'indiq... voir la suite
Bonjour, j'ai fait récemment changer sur mon G cherokee essence 1995 ZB8YS 30ch suite à usure anormale plaquettes avant due à piston d'étrier bloqué par grippage : les plaquettes, les étriers. Après remontage et purge du circuit du liquide, en refaisant l... voir la suite
Bonjour, mon cherokee 2.7 crd est très long a démarrer. Je dois actionner le démarreur longtemps avant le démarrage. Je pense à la pompe à carburant défectueuse. avec désamorçage. Ou se trouve-t-elle? Est-ce une pompe électrique ou mécanique? Je vous re... voir la suite
Bonjour a tous avec ce temps enneigé et roulant doucement j'ai eu la surprise en plein virage de voir mon cherokee de 3,0l de 2008 faire un tout droit alors que j'avais les roues braquées dans le sens de la marche ... Du coup j'ai fini dans le fossé .. Bo... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir la Fréquence des vidanges Boî te Auto 3.0 CRD?merci
Bonjour à tous, je suis propriétaire d un jeep gd cherokee et je cherche un garage dans le 91 ou limitrophe pour l'entretien. Merci pour vos réponses.
Bonjour Tout d'abord meilleurs voeux à tous et surtout la santé. La boite de mon cherokee WH est bloquée à la 3 ème vitesse, le ventilo tourne à haute vitesse et le voyant moteur s'est allumé. Mon cherokee a 142200 km. J'ai fait la vidange de la boite ... voir la suite
Bonjour, Je souhaite revenir au montage d'origine de mes phares avant qui jusqu'à présent sont en xénon. Il y a-t-il toujours possibilité de le faire malgré le montage xénon ? Quel modèle d'ampoule en feux de croisement et feux de route ? Merci p... voir la suite
bonjour je voudrai programmer mon siege conducteur , sur position 1 ou 2 et qu il se memorise je ne sais pas le faire , contact ou pas ? et comment faire ? merci
bonjour ou ce trouve le reglage de frein a main sur mon jeep grand cherokee 2.7CRD wj limited de 2003 j'ai changé mes plaquettes reste ce reglage a faire .merçi
bonjour je dois changer mes plaquette de frein arrière sur mon grand cherokee 2.7 CRD limited de 2003 et comme c'est la première fois sur jeep bien-sur je demand donc un conseil de demontage .merçi cordialement Bruno
bonjour, quelqu'un serait il interresse par des pieces de grand cherokee 3.1 td de 2000 ? merci
bonjour cherche mecanicien sur la region de provins en seine et marne a prix abordable GC 2.7 CRD LIMITED de 2003 moteur et boite mercedes , merçi
Bonjour à tous, il semble que le précédent problème électrique soit résolu (probablement un faux contact au niveau de la platine de relais sous le capot): le mécano doit maintenant changer la platine porte fusibles (j'attends la pièce) Depuis j'ai roulé ... voir la suite
Bonjour, ayant déménagé dans le secteur de Clermont l'Hérault (34800), je cherche un mécano connaissant les anciens modèles "CHEROKEE". J'ai un Grand Cherokee modèle ZJ 6cyl. 4,0L de 1995 avec de petits problèmes électriques. Merci de votre aide.
Bonjour, À quoi servent les cata orange sur le latéral des feux avant . Il y a t'il possibilité d'installer des ampoules pour donner un style US ou non ? Merci
bonjour quelqu'un peut il me donner le nom d'un produit ,pour nettoyer du gasoil seché sur le moteur suite a une grosse fuite d'injecteur ,j'ai essayer avec de l'acetone cela dilue,mais c'est pas terrible .merçi d'avance . j'ai un gc 2.7 crd limited de fi... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.