Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1045 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

Turbo cassé sur Grand Cherokee Moteur V6 Mercedes-démontage du turbo???

Bonjour. Connaissez-vous un tuto qui explique en français le démontage du turbo sur un V 6 Mercdedes. Je ne comprends pas l'anglais et les vidéos que j'ai trouvées sont toutes en anglais malheureusement. Bien à vous.

Répondre

Changement d'essence SP 95 au lieu de SP 98

Bonjour, j'ai remarqué que je perds de la puissance moteur quand je mets du SP 95 à la place du SP 98. Est-ce possible ? Ou ce n'est qu'une impression ? Merci à tous pour vos réponses

Direction avant

Bonjour Jai un jeep grand Cherokee 2003 et j'ai remarqué quelque chose de pas normal. Quand je roule avec, il se met a se balancer de droite a gauche sans rien qui l'incite a le faire, pas de rouillaire ou autre. Il bouge comme si je donnais des coups de ... voir la suite

GPS USA a connecter sur réseau Europe

Bonjour Cher toutes est tous! j'ai importé ma Jeep Grand Cherokee Limited de 2015 des USA. Mon GPS ne fonctionne plus en France. Comment pourrais je le connecter aux satélite EU?merci

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la ... voir la suite

Répondre

voyant ABS et anti patinage allumé

Bonjour à tous, J'ai un Grand Cherokee 3L de 2006 diesel. Les voyant ABS et anti patinage restent allumés. Et mes ge : faire entretien frein électrique et transmission intégrale. Qui peut me dire si c'est important et quel remède ? D'avance merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils