GRAND CHEROKEE

GRAND CHEROKEE

- 
2669 membres
Rejoindre

Découvrez les 1004 questions sur GRAND CHEROKEE - Suv - JEEP

boitier éthanol

Bonjour à tous avez-vous monté un boitier éthanol sur votre jeep? si oui de qu'elle marque? moi je me suis fait arnaqué par Eco-System et leur fameux boitier éthanol KIT E85 V2. Je tenais à vous mettre en garde il ne fonctionne pas. Sinon ma jeep ... voir la suite

Démontage démarreur GC 2,7 Crd

Bonjour, je dois changer mon démarreur sur GC 2,7 crd de 2002. Comment débrancher le cablage? Il y a peu d’accès, dois-je démonter les deux vis de fixation et descendre le démarreur avant de retirer les fils d'alimentation, ceux ci sont-ils assez long pou... voir la suite

Répondre

Lève Vitre Jeep Grand Cherokee

Bonjour, Les lèvres vitres côté passager et arrières des deux côtés ne fonctionnent pas. Mais je peux les actionner avec la console conducteur. Il me faudrait le schéma électrique ? Merci

Pb de démarrage GC WJ

Bonjour à tous, Je possède un GC 2,7 de 2003 et je suis tombé en panne de batterie donc démarrage avec pinces puis j'ai changé la batterie (100A/900) qui était HS et depuis le démarreur ne tourne pas ( donc pas de mise en route) et les voyants sont allumé... voir la suite

Répondre

voyant alternateur

Bonjour le voyant alternateur reste allumé constament, teste a la batterie moteur tournant 12v; d’après vous alternateur a remplacer ? merci

relais pour passer en 4x4

Bonjour, je ne peut plus passer en 4x4 le relais n'active pas, que faire? merci

Répondre

voyant batterie

Bonsoir? j'ai le voyant de batterie qui s'allume par intermittence, est ce un signe que l'alternateur est fatigué? ou autre chose? Merci

Répondre

Ordre des cylindres du moteur diesel 3.0L 2008.

Bonjour à tous, J'aimerais connaître l'ordre des cylindres du moteur 3.0L diesel 2008 de mon jeep grand cherokee 2008. C'est un V-6 et je ne sais trop si les numéros alternes d'un côté et de l'autre ou s'ils sont en ligne du côté gauche et ensuite du coté... voir la suite

joint de culasse

Bonjour, mon 3.0 L CRD de 2011 a surchauffé jusqu'à 115° C ; pensez-vous que le joint de culasse est à changer ? merci

Appuie-tête arrière

Bonjour j'aimerais trouver le moyen d'enlever l'appuie-tête arrière central qui est vraiment mal positionné puisqu’il gêne la visibilité dans le rétroviseur, et qu'il ne me sert à rien. J'ai essayé de toutes les manières possibles mais rien à faire. Quel... voir la suite